Pages

samedi 10 avril 2010

La gestion d'état contre la superstition

gestion de l'Etat est l'une des techniques de la PNL le plus puissant. Souvent, elle peut et est utilisée pour gérer l'état des autres, mais mon avis est que la première étape doit toujours être dans la gestion de votre propre état - changer vous-même en premier. De nombreuses techniques et approches sont disponibles, mais ici, je veux parler de l'un qui a été personnellement en cause, et a été dans les nouvelles de cet été que Wimbledon tirait à sa fin. Au programme aujourd'hui, il ya eu une entrevue avec un psychologue du sport, discuter du fait que Andy Murrey, entraîneur AA insisté sur le fait qu'il a utilisé la cour même pratique pour un match à venir comme il l'avait pour la dernière il a gagné, et que Andy utilise la même boule après qu'il a gagné un point. autres joueurs de tennis ont des processus similaires à ce qu'elles suivent - Serena Williams est cité comme disant qu'elle ne l, Aot bien jouer en français Open parce que «je n'ai pas attacher mes lacets à droite et je n'ai pas rebondir la balle à cinq reprises et je n 't apporter mon sandales de douche à la cour avec moi. Je n'ai pas eu ma robe d'appoint. Je savais que c'était le destin, il n'allait pas se produire. "
Gérer votre état à travers des changements de l'environnement a son utilisation. Mon expérience personnelle récente est re-conception de mon bureau - dont le déplacement dans ce propos il ya 10 mois, j'ai enfin eu le temps de repeindre il d'un noir, rouge vif à une ouverture en bleu clair et jaune, jusqu'à l'embrasure de la fenêtre, et arraché les tapis pour exposer plancher lumière. Cela m'a aidé, comme elle, AOS maintenant très ouverte, endroit frais à l'être, par opposition à un endroit interdit, sombre, et en fait plutôt déprimant. Toutefois, une note de prudence doit être donné ici, et, AOS sur l'identification de la limite entre l'utilisation simple des facteurs externes qui peuvent créer un état utile, et la superstition. L'élément essentiel à l'utilisation de la gestion d'état est effectivement que les facteurs que vous utilisez pour vous aider doit être sous votre contrôle. Si, par exemple, mon bureau a besoin d'avoir des inondations dans la somme afin de créer mon atmosphère positive, alors qu'elle pourrait fonctionner pour le moment, l'hiver venu, je pourrais avoir des ennuis. Si le facteur externe devient trop puissant, et passe d'une aide pour aider à gérer votre état en étant une condition absolument nécessaire, il est devenu trop puissant. À ce stade, vous autorisez votre état à gérer pour vous, en balles de tennis, de soleil, sandales, ou ce que vous avez choisi.
Les ressources les plus utiles pour vous aider à gérer votre propre État sont ceux que vous avez toujours avec vous - dans votre esprit. Ceux-ci peuvent ne pas être oubliés ou laissés pour compte, ils sont sous votre contrôle, et que vous êtes en charge d'eux. La prochaine fois que vous envisagez de mettre sur votre caleçon de la chance, contester le fait que la culotte effectivement faire quelque chose pour vous à tous. Au mieux, ils pourraient créer un état d'esprit positif, mais simplement poser la question -, Audo-je vraiment besoin caleçons de le faire?, UA Vous avez déjà clairement la capacité de gérer votre propre état - Il suffit d'enlever la béquille de sens que vous avez joint cet État et à l'utilisation du pouvoir que vous possédez déjà à l'intérieur de vous-même.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire