Pages

jeudi 8 avril 2010

Investir «Une bouteille de tequila et une pizza"

Je suis maintenant être poussé, par mon éditeur, qui ne m'a pas encore payé, pour écrire sur le confort d'investir dans la bourse de Penny, je réchauffé par la lecture des histoires d'horreur tous les jours de les "nationaux" et les impairs de verbage un écrivain de la côte ouest de chiffon régionales. De là, j'ai décidé de me situer dans un environnement qui ne présente justice sujet. J'ai immédiatement séquestré une table dans un bar local, a ordonné un pichet de Margaritas, une pizza au pepperoni et a pris dans le son de The Doors »et le« qui »dynamitage du système de haut-parleur. J'étais prêt à écrire.

Saut à l'élastique sans cordon vient à l'esprit au moment où j'écris cet article. J'ai lu les "spams", les "rabatteurs", My Space, Twitter, et la demande de papier impair. Je suis familier avec les prédictions étonnantes de doubler les investissements dans une journée - (1 cent à 2 cents par action, un gain de 100%), ou des résultats d'analyse étonnante, et les remèdes miracle. J'ai vu et lu tout cela. Suis-je connu, bien sûr, j'ai perdu mes fonds de retraite, en espérant une formule New Found serait une solution rapide pour le VIH.

Revenons ici sur la bonne voie. Je suis un ferme partisan de la péréquation. Pour chaque perdant il ya un gagnant et vice versa.

Nous n'entendons jamais parler des mérites de stocks Penny. Tout ce que nous lire sont des escroqueries, des peines de prison, et / ou les complots.

Penny stocks sont une partie essentielle du monde des affaires. Ils fournissent le véhicule pour les petites entreprises à croître. Stocks Penny sont le résultat des compétences entreprenevial des promoteurs. Donnons penny stocks et les promoteurs d'une pause! Le promoteur doit non seulement créer et gérer une entreprise, mais doit aussi créer et d'établir une liste Penny stocks, et d'exécuter la partie publique de la société. Deux emplois pas un. Mon chapeau est donc hors de stocks et les promoteurs de Penny Penny stock.

L'industrie des ressources du monde est incubé par Penny Stocks, les nouvelles inventions, les idées et la créativité du monde est financé surtout par les stocks Penny. La majorité de ces stocks augmentation de la valeur. Nous avons besoin de stocks de Penny. Le gouvernement veut réglementer les stocks sou de plus, et tourner le vice de leur système de survie diminuent. Ce, mon ami, est folle. Laissez-les respirer! Laissez-les fleurir! Nous avons besoin d'une économie à croître à partir de zéro, pas de haut en bas!

Comme d'habitude, j'ai utilisé mon allocation mot et seulement réussi à toucher sur le sujet ® peut-être me demandera d'écrire un livre (Hint) donc oui je dis, attention, - mais d'investir dans le marché Penny Stock. Alors que je termine la première image de Margaritas, et d'entendre Jim Morrison ci-dessous, à «People are Strange" Je me rends compte, Jim a raison!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire