Pages

lundi 5 avril 2010

Franchises de votre entreprise est plus facile et moins cher que vous pensez

J'ai commencé franchisage entreprises en 1985 quand je franchisés Muffler et freins de voitures Man centres de soins. Nous sommes passés de 1 magasin en 1982 à 23 magasins en 1991. Depuis, j'ai plusieurs magasins franchisés d'autres cafés aux restaurants et j'ai été nommé dans l'édition 2003 du magazine entrepreneurs en vertu de "franchises les plus chaudes des Amériques".

Commençons par le commencement ...... NE PAS embaucher une entreprise de franchise. "Quoi?" (Est-ce votre réponse?). Oui, ne pas embaucher une entreprise de franchise parce qu'ils facturent les frais les plus élevés. Ne pas engager des avocats, soit qu'ils ne connaissent pas les entreprises et leurs pratiques de facturation peut tuer votre budget. Alors, que faites-vous? Rechercher des gestionnaires ex-franchise d'autres sociétés. Ce sont les gars qui connaissent les systèmes, les savoir-faire pour créer les systèmes de votre entreprise, et ce sont les gars qui ont été dans les mêmes chaussures que vous êtes en ce moment.

Où pouvez-vous trouver ces personnes? Simple: Passer une annonce Craigslist.com la recherche d'un gestionnaire de franchise. Assurez-vous que lorsque vous entrevue pour le poste que le candidat potentiel ne peut effectuer les opérations suivantes:

* Créer tous vos documents de franchise, comme documents d'information fédérale, manuel de pré-ouverture, Daily manuel d'exploitation, manuel de l'image, et des brochures.
* Inscrivez votre compagnie avec tous les États. La plupart des Etats sont rapides ou non-inscription des Etats, mais il existe un petit nombre d'États difficile.
* Savoir-faire pour générer des leads?
* Mettre en place un système de franchise complet de A à Z-

Une dernière chose que vous voulez, c'est quelqu'un avec "la peau en lui jeu". Le meilleur candidat doit être prêt à faire cela avec un petit dépôt (5000 $) et de terminer le système complet pour moins de 40.000 $. Si il / elle ne puis ils devraient recevoir un salaire seulement après avoir commencé à vendre des franchises donc pas de l'argent supplémentaire vient de votre poche.

Voici mon site qui montre exactement ce qu'il faut faire pour chaque franchise, et oui je ferai tout ce qui précède pour chaque entreprise que je représente bien je ne fais que quatre fois par an au plus.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire