Pages

mardi 27 avril 2010

Dents de laser blanchissant Pour un beau sourire blanc brillant

Ne vous déteste quand vous vous réveillez le matin et vous avez ce goût pâteux dans la bouche? En fait, je ne sais pas d'où ça vient mais il semble se produire lorsque vous obtenez une bouche très sèche. Cela peut être cause de quelque chose que vous avez mangé la veille. Hmmm laissez-moi réfléchir. Qu'est-ce que j'ai mangé hier soir? Je pense que la dernière chose que j'avais à manger était un bar à deux étages. Serait-ce elle? Peut-être que je devrais avoir un ce soir et demain soir aussi, et tester la théorie.

De toute façon, je ne m'occupe pas vraiment avoir ce goût pâteux dans la bouche. À la fin de la journée, ou dans ce cas le début, je peux me lever, sortir de mon lit douillet, marcher dans la salle de bain et me brosse les dents. Une fois brossé, le Pasty de détection qui était autrefois dans ma bouche a disparu et la seule chose qui reste est de mon beau sourire blanc brillant.
Ce joli sourire blanc brillant est le résultat de mes dents étant très soigné au fil des ans. C'est sous la forme de leur brossage deux fois par jour, s'assurant que tous les gencives sont polies après avoir mangé des aliments sucrés, mais pas la double barre de chocolat Decker j'ai eu à la fin de la nuit dernière!

L'autre façon que mes dents sont pris en charge est de payer pour les dents de laser blanchissant. Ce service que je viens de payer deux fois dans ma vie, est une méthode très efficace de garder mes dents blanches et brillantes recherche. Pour être honnête, c'est quelque chose que je recommanderais à n'importe qui comme je l'ai trop vraiment profiter de se réveiller le matin, me brosser les dents, en regardant dans le miroir et voir une belle réflexion. C'est mes dents en passant, pas moi! Oh je suis tellement beau, mais est-ce une mauvaise chose? Est-ce une mauvaise chose de vouloir chercher Nice?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Laser-Teeth-Whitening-For-a-Lovely-Shiny-White-Smile&id=2630760

0 commentaires

Enregistrer un commentaire