Pages

vendredi 2 avril 2010

Création de relations est la clé de votre succès

Création de véritables relations est la clé de votre réussite
Saviez-vous que la clé de votre succès réside dans les relations vrai que vous construisez, votre propre réseau personnel. Ce sont les gens qui vous aident sans hésitation et vous apporter une réelle valeur à leur vie.
Je ne comprenais pas que lorsque j'ai débuté dans le marketing de réseau, je voulais simplement dit de sortir et de recruter, il suffit de faire votre peuple que vous puissiez gagner de l'argent. Donc, c'est ce que j'ai fait.
La personne moyenne dans le marketing de réseau recrute environ 2,6 personnes et bien je l'ai fait ma première journée. Comme je l'ai commencé à recruter des gens et mon aval a été de commencer à croître et les contrôles ont commencé à venir, je pensais que j'avais finalement fait, puis quelque chose s'est passé que je ne m'attendais pas ou connaître. Attrition commencé à mettre dans mes affaires. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ce que l'attrition est, bien disons simplement que, pour toujours deux, je recrutés, quatre cesser de fumer. J'ai commencé à vraiment ennuyé au début, j'ai pensé: «Comment osent-ils cesser de fumer, ils ne savent pas que cette affaire va changer leur vie?" Puis j'ai commencé à avoir peur parce que si ils étaient tous de quitter mon argent arrêter.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que la raison que certains d'entre eux ont quitté parce que je n'ai pas pris le temps de bâtir une relation avec eux. Je ne veux pas le type où l'on vient s'asseoir autour du thé et des boissons seulement parler de rien. Je veux dire où j'ai pris le temps de voir pourquoi ils ont décidé de rejoindre mon MLM, quels sont leurs objectifs, où, ce qui leur a été POURQUOI. Je n'ai jamais pris le temps de leur offrir une valeur réelle, pour voir ce que c'était que je pouvais faire pour les aider à atteindre leurs objectifs.
J'ai commencé à surfer autour sur l'Internet et j'ai trouvé que les gens avaient d'énormes réseaux personnels, ce qui les a créés en aval énorme, qui a créé la réussite financière, alors j'ai décidé de les étudier pour voir ce qu'ils faisaient et comment je pouvais faire ce qu'ils étaient faire et d'offrir ce genre de valeur. J'avais besoin de savoir comment pourrais-je utiliser mon temps de manière efficace pour atteindre plus de gens et d'en savoir plus sur eux pour les aider à atteindre leurs objectifs.
J'ai vite réalisé que le plus de valeur que vous offrent les relations plus vous commencez à construire. J'ai appris qu'au lieu de simplement le recrutement et tout en leur offrant mes affaires, que si je fait à partir donner aux gens ce qu'ils veulent, je serait à son tour ce que je veux. J'ai commencé à donner aux gens de valeur, j'ai commencé à montrer aux gens comment marché sur Internet, comment créer un blog, comment écrire un article, comment utiliser les médias sociaux, etc, et je l'ai fait en utilisant un système simple.
Le système m'a montré que je peux enseigner, de former et entretenir des relations en attirant à moi des gens qui je veux travailler avec et que vous voulez travailler avec moi et ensuite leur offrir l'aide et en faisant que mon réseau de personnes a commencé à croître. Mon aval a commencé à augmenter à nouveau, je rencontre des gens nouveaux et intéressants tout parce que j'ai appris que la clé la plus importante à mon succès est dans la construction de la relation. Quand les gens apprennent à vous faire confiance parce que vous n'essayez pas de vous pousser des affaires de leur gorge, puis ils vous respecteront et quand vous avez quelque chose à dire qu'ils vont écouter et suivre.
Une fois que j'ai commencé à utiliser ce seul principe, et enseigner aux autres les mêmes, mon entreprise et mon réseau personnel a explosé. Apprenez que d'un principe simple et le regarder faire la même chose pour vous.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire