Pages

mardi 27 avril 2010

Compte rendu de l'Oris montres

Les montres Oris sont reconnus depuis longtemps comme les belles montres suisses conçu. Les montres Oris ne peut avoir la reconnaissance de marque de même que certains autres montres «Swiss made», mais ils ne sont jamais les moins un garde-temps exceptionnel que tout le monde serait fier de posséder.

J'ai possédé une montre-bracelet Oris depuis de nombreuses années, en fait, mon Oris a été ma première montre suisse. Je n'ai jamais fatigué de ma montre Oris, et bien que j'ai depuis acheté des montres suisses d'autres fins, je porte souvent et encore admirer son design simple mais élégant. Alors, peut-être le commentaire de montres Oris est un point de vue personnel, mais j'ai essayé de rester objectif sur la collection actuelle de montres Oris.

Oris montres utilisés pour suivre les lignes plus traditionnelles du design horloger, mais récemment, la société s'est efforcée d'offrir des conceptions de la consommation montre plus à jour, en particulier dans les montres sportives arène. Oris a commencé à faire des activités sportives uniquement les montres que récemment que les années soixante-dix. Leur première montre de sport a été le Chromoris Oris. Oris fabrique encore le Chronoris aujourd'hui, le modèle le plus récent étant de 2005 Chronoris. Le Chronographe Chronoris est une conception simple en acier inoxydable avec un bracelet noir et orange de selle en cuir, le bracelet est censé mettre l'accent sur la sportivité »de la montre, mais je crois qu'ils sont mieux montres sportives sur le marché aujourd'hui. Un sport de mieux regarder offerts par Oris TT1 est la collection. Ces montres sont équipées d'un mouvement automatique mécanique avec indication simultanée de 2 fuseaux horaires différents. Vous pouvez également obtenir un affichage de la date à la position 3 heures ainsi que d'un cadran noir avec affichage lumineux, un verre saphir bombé inrayable, avec résistance à l'eau jusqu'à 100 mètres. A mon avis, Oris TT1 Worldtimer est la meilleure montre dans cette série. Récemment, Oris a fait équipe avec la Williams F1 Team pour produire les Oris Williams F1 Team sports montre. Je ne suis pas un fan énorme de cette montre. Appelez-moi un snob, mais je ne voudrais pas d'une montre que je possédais d'être connus de toute autre marque, sauf la marque de montres. Aussi, je pense que si vous êtes à la recherche d'une montre de sport, ils sont d'autres marques de montres qui offrent un meilleur style.

La Oris Big Crown collection appartient à la série de l'aviation. La grosse couronne étant un rappel des débuts de l'aviation où les pilotes ont dû ajuster leurs montres, tout en portant des gants épais. Cette collection de montres ressemble plus à ce que je vous attendez d'Oris. La Oris Big Crown est livré avec le mouvement mécanique automatique avec affichage des fonctions d'arrêt d'heures et de minutes du centre, petite seconde permanente à neuf heures, décentralisée compteurs des minutes et des heures, compteur des secondes à partir du centre, date à trois heures. Le guilloché est noir avec chiffres blancs et les indices, les mains blanches laquées, tous contenus dans un boîtier en acier inoxydable 316L avec lunette cannelée appliquée, vissé affaire. Les montres sont étanches jusqu'à 50 m avec plexiglass et bracelet noir en cuir de vachette avec motif crocodile de Louisiane et fermoir de sécurité. La montre est également disponible avec un bracelet en métal. La Oris Big Crown est une pièce très joliment conçu de l'ingénierie.

La série de la culture des montres Oris Oris est ce qui est tout au sujet. Actuellement Oris offrir la collection de Frank Sinatra et la Collection Miles. Ces montres sont en différents modèles offrant chronographe, complication, la mère du tableau de bord de perles et de diamants) pour ceux qui aiment ces choses). Ma collection préférée est sans doute la collection Artelier. Les Oris Artelier Chronographe, Oris Artelier Complication et Oris Artelier Lady Date sont belles montres, mais les Oris Pointer Date Artelier est le joyau de la collection. Oris sont réputées pour leur date de pointeur ou de l'agenda de balayage. La première société a développé cette fonction en 1938 et la date de pointeur est à peu près unique de Oris. La plupart des montres à affichage de la date à travers une fenêtre sur le cadran, mais la date pointeur Oris est un troisième bras qui se déplace anti-horaire autour du visage, les jours des mois d'être affiché comme un autre cercle de nombre en dehors de la marque heure: la fin de la bras pointeur étant soit une forme en T ou le plus traditionnel demi-cercle. Je possède un pointeur Oris date regarder et je suis trop heureux de montrer cette caractéristique unique à ceux qui apprécient une montre fine.

Sans Oris question montres sont mieux notés que les montres suisses sont recherchées par les consommateurs qui apprécient les mécanismes de bonne qualité avec un design simple mais élégant. Les montres Oris sont également un prix raisonnable par rapport à certaines autres marques de montres et de posséder une montre-bracelet belle Oris est bien dans les moyens de la plupart des gens.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Personal-Review-of-Oris-Watches&id=397723

0 commentaires

Enregistrer un commentaire