Pages

dimanche 11 avril 2010

Comment faire pour supprimer Résultats de la recherche négative sur vous dans Google?

Un cauchemar sur la rue Google

Au cours des 5 dernières années, Google est devenu le roi incontesté du monde des moteurs de recherche, tous, mais le rendu Yahoo, et Bling pertinence. Google a évolué à partir d'un simple moteur de recherche Internet, d'un service de vérification non réglementée. Tout le monde de gestionnaires d'embauche pour les acheteurs potentiels se tourne maintenant vers Google pour la recherche d'une personne d'intérêt.

Alors que de nombreux droits des consommateurs groupe applaudi Google pour sa capacité à fournir des informations archivées sur les entreprises et les entrepreneurs, en même temps le droit de nombreux groupes de la vie privée crient faute.

J'ai récemment reçu un nom à partir d'un client qui était très en colère au sujet d'une entrée qui a été figurant dans les résultats de recherche dans Google sous son nom. Le problème majeur est qu'aucune des informations était vrai, et pire encore il a été soumis à Google par un de ses concurrents. Alors que sur le téléphone avec le client J'ai googlé son nom et il était là sur la première ligne, Rip-Off rapport!

Pour rendre les choses pires encore, la plainte réel qui a été soumis à Google par ses concurrents. Le rapport Rip-Off a été écrit d'une manière qui aurait totalement détruit toute possibilité de travaux futurs pour mon client. Le Rip Off rapport a été présenté dans un faux nom sans coordonnées à même litige ou de régler la plainte.

Maintenant, je suis tout à fait d'aviser le public en général des entreprises et des individus qui sont là pour arnaquer les consommateurs innocents, ce n'est pas le cas, j'ai un problème avec Google. Le principal problème est lorsque vous avez un homme d'affaires légitimes qui est attaqué par un concurrent, sans tout de même de dissiper ou à révéler la vérité. C'est le pire scénario pour un propriétaire d'entreprise, surtout si l'entreprise comporte des contrats.

J'ai expliqué au client que se plaindre de Google est un immense gaspillage de temps et de sa meilleure option est sans aucun doute Search Engine Reputation Management (SERM). Google est devenu un tel monstre que si vous êtes victimes de violence par eux votre seul recours est d'employer une stratégie similaire afin de compenser les dommages causés à votre réputation.

Google est moins que probable pour supprimer un élément négatif des résultats de recherche, les bonnes nouvelles sont que j'ai pu supprimer tous les renseignements négatifs de la première page inscrites sous le nom de mon client. Je suis resté actif avec son dossier jusqu'à ce que j'ai pu obtenir le point enfoncé au milieu de la page 10. Une étude récente montre que 93% des personnes qui ont googlé votre nom, sauf la première page de résultats comme des faits.

Si vous avez des éléments négatifs qui apparaissent sur la première page de Google, puis nous vous invitons à s'il vous plaît visitez notre site Web pour plus d'informations sur la façon de protéger votre réputation en ligne.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire