Pages

lundi 12 avril 2010

Comment faire pour arrêter les vols dans les sacs de dons de bienfaisance

Cet article est pour avertir les gens des voleurs qui volent des sacs de dons de charité de généreux donateurs, qui les laissent en dehors de leurs foyers pour collection.To vous donner une idée du problème que j'ai re-imprimé ces lettres de mon journal local.

Lettre d'une

L'autre jour, j'étais en attente à l'arrêt de bus Meriden avec environ huit autres personnes et a vu le sac de sauvetage pour la collecte dans une maison en face de l'arrêt de bus. Un monsieur à l'arrêt de bus se dirigea ramassa le sac et le fit passer à l'arrêt était assis sur le trottoir et a traversé le sac montrant sa femme ou sa petite amie de l'habillement. Elle se tenait là en riant. Le bus est arrivé et il a pris avec lui. Tout le monde était consterné et nous sommes tous montés à bord étonné. La famille qui a fait don à cet organisme de bienfaisance n'a jamais su leur gentillesse n'a pas atteint sa destination. C'était un acte ignoble. Un résident

---------------------

Deux lettres

Le 6 Novembre je mets deux sacs de vêtements de bonne qualité sur mon perron, quand une camionnette blanche ont fait grimper et un jeune garçon dans un sweat-shirt, avec capuche sur la tête, est venu chercher mon sac. Je lui ai demandé s'il était de la Charité de sauvetage, il dit seulement «ha» et s'enfuit avec les sacs à la camionnette blanche et ils sont repartis. Maintenant, je vais pas mettre un sac de charité dans mon porche plus. Si j'ai des vêtements pour la charité maintenant je vais utiliser le numéro sur le sac et leur dire de Ring My Bell pour la collecte. Une résidante

--------------------------

Trois lettres

J'ai mis un sac de vêtements la semaine dernière et un homme dans une camionnette blanche a recueillis. Il a montré une pièce d'identité mais il était dans sa poche intérieure, et il est facile d'obtenir un faux. La fourgonnette n'a pas de nom. Il n'a même pas dire Merci, mais s'enfuit. Je voudrais maintenant que j'avais pris le numéro d'enregistrement van. Il avait un jeune homme sur le siège passager qui je n'aurais pas pensé était nécessaire. Nom et adresse fournie

-----------------------------

Comme vous pouvez le voir par la plupart des lettres ci-dessus, ces vols sont très bien organisés. Ils ont même cyniquement l'utilisation des enfants mineurs, car ils savent qu'ils sont trop jeunes pour être poursuivi. C'est une double tragédie, car au moment de la rédaction de cet article, les volontaires courageux de la RNLI sont occupés à sauver les personnes qui ont été inondés de leurs maisons en Angleterre `s Cumbria Lake District.



Alors, comment pouvons-nous empêcher que cela se passe dans l'idée future.A bonne, est décrite dans la lettre de numéro deux, qui a suggéré d'appeler le numéro sur le sac, et leur demander de faire sonner la cloche pour la collecte.



Mais cela ne veut pas récupérer l'argent volé par ces thieves.So impitoyable Je demande que toute personne lisant cet article doit cliquer sur le lien ci-dessous et RNLI acheter un article dans la boutique RNLI ou faire un petit don.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire