Pages

samedi 24 avril 2010

Bougies parfumées Designer donner un sens symbolique pour nombreux qui les utilisent

Les gens du Nord du Maine sont venus par un plus dur de tous les hivers sur la notice. Nous avons survécu à 18 pieds de neige, la perte de l'électricité et des jours de la maison étant lié. Notre mois d'été ont ressemblait à jours sont chauds, et maintenant nous sommes confrontés à la possibilité d'une autre heure d'hiver paralysant. Comment une personne à faire face à cette grâce et de dignité?

Peut-être cela semble banal, mais je suis passé par ces difficultés en allumant de nombreux designer bougies parfumées qui m'a dernière période de Noël. Je ne peux pas vous dire le montant de la chaleur et le confort qu'ils m'ont apporté. Leur odeur fait que nous voulons faire cuire et de la lumière qu'ils ont aidés à me sentir moins vulnérables lorsque l'alimentation électrique a échoué. Je cluster ainsi que plusieurs d'entre eux pour que je puisse lire un livre. J'ai également chauffé la soupe sur le feu de ces bougies même. Je regarde maintenant et sourire à moi-même.

Les bougies sont plein de symbolisme et designer bougies parfumées ajouter une couche à cette joie symbolique. La lumière d'une bougie peut éclairer le monde. Je crois que cela et il s'est avéré être vrai dans ma vie. Les poètes et les auteurs ont reconnu la puissance symbolique d'une flamme vacillante toujours suspendus dans l'obscurité. Quel espoir cela inspire à l'humanité!

Beaucoup d'entre nous assimilent la lumière de l'amour et la lumière avec la croissance spirituelle. J'ai souvent des emplettes pour designer bougies parfumées, car ils invitent à la personne en chacun de nous. Je ne peux pas toujours expliquer pleinement ce potentiel, mais chaque membre de la famille et de mes amis exige une bougie unique qui représente leur source intérieure. Ma nièce de huit ans ne peut être représenté et identifié par une bougie parfumée à la cannelle avec des pierres de mer embarquée sur sa surface. Ces types de designer bougies parfumées parler à un individu, et non les masses.

Mon très cher ami et colocataire obtient designer bougies parfumées en forme de légumes. Nous rire et de plaisanter à ce sujet étant la chose la plus proche à l'ingestion réelle d'aliments sains pour her.There est un approvisionnement sans fin de ce type de bougie. Bougies parler à quelque chose de très différent dans ma fille unique. Pour elle, je me concentre sur des bougies flottantes de différentes couleurs et de senteurs. Elle aime la méditation et le centrage il prévoit pour elle. Lorsque toute la lumière est éteinte d'autres, elle se concentre sur les bougies allumées et laisse son esprit s'envoler.

Le concepteur de bougies parfumées que j'aime le plus sont celles de soja et de plomb des mèches libres. J'ai tendance à être tout à fait le protecteur de l'environnement et je ne veux pas avoir un impact négatif sur ma planète. Il ya beaucoup de gens qui se sentent de la même façon et il ya des bougies pour répondre à des besoins aussi bien. Il ya quelque chose de rassurant et optimiste quant une flamme dans l'obscurité et la façon dont il représente la persévérance de l'homme en temps de besoin.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Designer-Scented-Candles-Provide-Symbolic-Meaning-For-Many-Who-Use-Them&id=1540564

0 commentaires

Enregistrer un commentaire