Pages

vendredi 9 avril 2010

Avez-vous entendu parler de taraudage? Pourquoi les Traders Forex utilisant EFT?

Il ya quelques années sur un trouble typique et jour de pluie dans le Pacifique Nord-Ouest, j'ai assisté à un groupe Forex trading à Seattle. J'ai remarqué un groupe de personnes debout dans un pêle-mêle avec des tasses Starbucks et le riche arôme de l'espresso rôti amende Transportant dans l'air. Ils semblaient regarder quelque chose dans le centre de la blottir.

Au centre était un grand homme brun aux cheveux faire des tests musculaires de certains des commerçants là-bas. Les sujets ne se hâte avec leurs bras en ligne droite et faire une déclaration comme «Mon nom est Joe".

Si leur subconscient croit la déclaration pour être vrai, les bras serait solide et rigide. Sinon, leurs armes irait faible et pourrait facilement être poussé vers le bas. Alors qu'il se rend à démontrer avoir la personne de faire une déclaration comme «Je facilement atteindre mes objectifs hebdomadaires et mensuels dans le Forex trading." Ou "je reconnais facilement les signaux d'entrée et entrez Forex métiers quand ils se produisent." etc

Presque tout le monde semblait avoir beaucoup de croyances inconscientes qui ont été en conflit direct avec ce qu'ils consciemment voulu faire dans leur négociation. Puis il ferait une série de taper sur les principaux points méridiens du corps et tester à nouveau. Après correction de certaines blocage de l'énergie apparente dans les émotions de la personne et le système nerveux, il serait tester à nouveau et la personne serait alors vraiment croire que la déclaration qu'ils ont prise sur leurs intentions dans le commerce de forex.

Eh bien depuis ce temps, j'ai étudié et pratiqué la technique dite de Emotional Freedom Technique ou EFT et cette méthode est donc très efficace que beaucoup de gens dans tous les domaines de la vie, y compris des commerçants de forex utilisent ce pour supprimer les blocages émotionnels qui les empêchent d'accomplir ce ils ont l'intention de le faire.

Certains commerçants de forex qui utilisent cette méthode sont de rapport cohérent de métiers gagner parfois après des années de lutte. Un commerçant de notre communauté a récemment déclaré qu'il savait que chaque fois qu'il n'a pas eu de bons résultats dans le commerce il est toujours parce que quelque chose dans son esprit lui fit faire autre chose que d'entrer dans le commerce lorsque l'entrée et la sortie s'est produite lors de la sortie a eu lieu.

Comme il a longtemps été bien établi que notre méthode de négociation produit des résultats phénoménaux si elle est suivie, les commerçants sont de plus en plus conscience que la clé du succès a quelque chose à voir avec la suppression des blocs dans leur esprit.

Eh bien maintenant ce «tapping» chose est devenue très populaire et j'ai pensé que vous seriez peut-être intéressé à en apprendre davantage à ce sujet. Je n'ai pas bien compris comment exploiter les œuvres. Je crois qu'il a quelque chose à voir avec libèrent de l'énergie bloquée dans les canaux de votre corps comme l'acupuncture, mais je ne suis pas sûr. Je l'ai vu faire des choses avec AMAZING toutes sortes de défis, y compris des résultats de trading Forex.

Nous allons à explorer de nombreuses méthodes de la réussite et la maîtrise dans la vie et dans le commerce et l'EFT est certainement l'un d'entre eux. Je vous invite à apprendre ce par les experts. J'ai découvert toute une série de présentations en ligne sur le thème de l'AELE avec des experts éminents du monde. Il ya un couple de gens que je suis particulièrement intéressé à l'audience parce qu'ils traitent spécifiquement de libération de la blocages émotionnels autour de l'argent, le financement et la réussite en affaires.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire