Pages

jeudi 1 avril 2010

Avance de trésorerie d'entreprises est une alternative de prêt bonnes pour les PME

Je travaille pour un centre à but non lucratif des petites entreprises de conseil et je n'ai jamais vu un temps où les prêts était si serrée. Je ne veux pas de capital de démarrage, même si ce flux a également tarie, mais opérationnelle de capital l'argent nécessaire pour toute entreprise le mener à bien les périodes de ralentissement des ventes ou d'expansion.
Les banques ont toujours propriétaires de petites entreprises de faire des acrobaties quand il s'agit de prêts. Le processus de demande est compliquée et étirés, les propriétaires d'entreprises ont souvent de mettre en place garantie pour le prêt et d'assumer la responsabilité personnelle, il ne peut y avoir des frais de fermeture et quand tout est dit et fait, les taux d'approbation sont faibles. Ces chance d'obtenir un financement traditionnel trouvent souvent qu'il est assorti de conditions: la banque veut son mot à dire dans la façon dont l'argent est dépensé.
Mes clients sont frustrés par toute l'affaire. Il prend trop de temps, il peut être coûteux, ils sont laissés sur le crochet pour le prêt et si la banque finit par dicter les termes, ainsi, ces personnes ont obtenu dans une petite entreprise en premier lieu afin qu'ils puissent être le responsable. Il raconte que des avantages par la fenêtre.
Je conseille souvent à mes clients d'envisager un marchand Cash Advance au lieu de demander un prêt auprès d'une banque. Il ya un certain nombre de sociétés offrant ces produits, mais j'ai tendance à orienter les gens vers celui qui a reçu beaucoup de presse positifs récents: Rapidcapitalfunding.com. Les avantages sont nombreux, y compris les taux d'approbation élevé avec des délais d'application rapide, aucune garantie n'est requise, les emprunteurs ne sont pas personnellement responsables pour le prêt, et comment l'argent est dépensé est laissé à l'entreprise. Encore mieux, le remboursement est basé sur un pourcentage des transactions par carte de crédit au lieu d'un paiement mensuel fixe, alors il faut la pression sur les petits commerçants pendant les périodes de ralentissement des ventes.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire