Pages

mercredi 7 avril 2010

5 Plan Année de VS Inde. 5 Plan Année Pour les Indiens!

Je viens à travers ces données, tout en surfant, que les Indiens 11 5 Plan de l'année, a une grande quantité de données, couper, copier et coller à partir de la première. Je me demande vraiment si établissant 5 plans pour un an pour un pays va aider (il sera certainement, mais est-il une meilleure alternative), car, lorsque j'ai été pour des discussions innombrables, et quand j'ai interrogé les gens sur leurs projets sont les prochaines 5 ans, plus de 99% d'entre eux siègent en blanc.

Mes chers amis, la fraternité des jeunes dans les collèges ensemble de ce siècle, n'est pas d'avoir un plan d'action pour soi pour les 5 prochaines années, qu'est-ce que nous parlons d'avoir un plan de 5 ans pour le pays. Je ne dis pas, 5 plan pour un an pour un pays ne devrait pas être là. Cela aide l'infrastructure, la technologie et au progrès des lieux et des personnes. Mais, plus important encore, mon accent est mis sur le fait que, s'il ya des jeunes de 35% (100% de l'avenir de notre pays) de la population dans notre pays, et s'ils ont un plan d'action, avec chacun de décider du plan d'action pour leur secteur d'études, le secteur profession, contribution à la société du secteur, secteur de la bienfaisance, etc Faites-moi confiance! ce n'est pas mon intuition seule qui parle en ce moment, mais le processus de la pensée logique est aussi s'unir avec cette pensée, que notre pays se développera beaucoup plus rapidement et beaucoup plus organisés dans tous les sens.

Je suis totalement d'accord, et ne suis pas un paranoïaque qui indique 5 année du régime exacte est facile de mise en page. Mais il permet atleast fixés pour les deux prochaines années. Nous nous arrêtons la planification, à cause de la non. des échecs de nos plans, nous aurions vécu au cours de nos jours l'école en posant nos tables temps et ne pas être en mesure de tenir à elle. Permet de régler atleast à ce point, que nous (les lecteurs de ce blog et les personnes qui apprennent à connaître à propos de cette grâce que vous comme vous le feriez promouvoir ce à eux) auront un plan d'action pour les différents secteurs et de s'y tenir, pour atleast les deux prochaines années.

La majorité des jeunes de l'Inde est tout à fait aller au hasard. La plupart des jeunes ont cette réponse lorsque je leur demande: "Alors, que comptez-vous pour l'avenir?". La réponse est: «Je suis encore à planifier". ou «Je ne suis pas sûr". Ou laissez-moi voir ". ou "je n'ai pas encore songé». Mon cher ami, vous êtes déjà 20 ans et vous n'avez pas encore songé. Félicitations aux personnes qui ont un plan d'action. Mais d'autres, il est temps d'ouvrir les yeux.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire