Pages

mercredi 31 mars 2010

succès Forex trading: Forex déteste Procrastinators

Qu'avez-vous remettre aujourd'hui? Quelque chose d'important vous aviez à faire que tu as fini par ne pas faire? Eh bien, je suis désolé de le dire, mais Forex ne vous aime pas beaucoup, il ne viendra pas effectivement et dire cela, mais il sera definatley vous montrer en mangeant tout votre argent. Pourquoi les gens paresseux patauger dans le marché du forex? 1. Ils ont mis hors d'obtenir un courtier trop long et puis souvent, faire un mauvais choix. 2. Ils ne font aucune recherche ou de s'engager dans l'éducation et finissent donc par jeux de hasard. 3. Ils encombrent les blogs et les forums d'information avec leurs incessantes pleurniche sur la façon de forex est une escroquerie et c'est quelqu'un de leur prêter 20 $ parce qu'ils sont bons pour elle. 4. Ils sont souvent émotif sur les métiers et obtiendrez soit trop excité après un bon métier ou essayer de se venger sur le marché après une perte mauvais. Est-ce à ressembler à un état d'esprit des commerçants de succès pour vous? Bien sûr qu'il n'est pas. Êtes-vous coupable de l'une de ces choses? Si vous êtes get it sorted ASAP, ni ne cause de moi, mais pour toi-même. Ce n'est pas mon argent que vous êtes de jouer avec. "Mais je pensais que le Forex est d'investir le jeu non?" Thank you! Je ne joue pas dans les changes, je investir, de nombreux autres opérateurs je sais investir aussi. Whats the difference? L'éducation de mon ami, l'éducation. Nous savons ce que nous faisons, et à prendre des décisions sur l'endroit où nous voulons que notre argent, un joueur Forex se réveille le matin, et décide en ce moment et là où il va vider de l'argent de plus. Ils n'ont pas la recherche, ils ne savent même pas ce qu'est un tableau ressemble, ils vont juste avec intuition sans instruction. Mais arrêtons de parler de joueurs forex avant que j'aie un accident vasculaire cérébral, que dire des commerçants de succès? 1. Ils courtiers en recherche puis choisissez l'une et de s'y tenir jusqu'à ce que le courtier leur donne raison de ne pas. 2. Ils sont toujours à apprendre. Ce qui est un meilleur indicateur à utiliser? Qu'ai-je fait de mal dans la dernière semaine? C'est le genre de chose qui aiguise son épée d'échanges de manière tranchant qu'elle pourrait réduire l'espace et du temps. 3. Ils ne poste pas souvent, ils pourraient ne jamais poster sur un forum ou un blog. Pour eux, Forex est l'apprentissage et qu'ils préfèrent écouter ensuite la parole. Humble hein? 4. Ils gardent la tête froide. Ils savent qu'une victoire peut se transformer en une perte et l'inverse dans les 5 prochaines minutes. Ils ont l'expérience et ils ont déjà créé leur métier de répondre à un tour dans la fortune. Ils sont en contrôle. Eh bien pour la plupart. Ainsi, le principal point de tout ce texte est de réaliser que si vous ne pouvez même pas la peine de prendre une douche quand vous vous réveillez le matin, comment vas-tu pour réussir dans quelque chose d'aussi exigeant, mais tout aussi enrichissante que forex? Vous n'êtes pas parce forex vous hait.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire