Pages

mercredi 31 mars 2010

faire la bonne chose parce que c'est la bonne chose à faire

Il ya des moments dans ma vie où j'avais laissé peu précieux, mais mon intégrité. Je suis sorti d'une transaction commerciale imminente j'avais désespérément besoin pour joindre les deux bouts parce qu'on m'a dit que je devais payer un pot de vin de faire passer. J'ai eu un important contrat par pulvérisation cathodique et mourir quand j'ai refusé de supprimer toute référence spirituelle de mon dossier de motivation. Ce n'était pas facile à pied à ces offres ne sachant pas où j'allais trouver l'argent pour pouvoir continuer. Mais pour l'amour de mon caractère et mon avenir, c'était la bonne chose à faire!

Au fil des années, j'ai constaté que Dieu a honoré toutes les décisions que j'ai fait était fondée sur l'intégrité. Il ne se passe pas toujours tout de suite, mais je peux tracer sa fidélité à maintes reprises dans les résultats de ma vie. Si j'ai perdu une vente parce que je suis honnête, j'ai eu une vente plus tard. Si j'ai perdu de l'argent en gardant ma parole à mes employés, j'ai acquis des employés qui sont restés fidèles depuis des décennies. Si j'ai perdu un ami, en refusant de bouger sur mon intégrité, ils n'étaient pas vraiment un ami, après tout.

D'où vient l'intégrité sont originaires?

Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à faire preuve d'intégrité. Quand il s'agit au fond des choses, l'intégrité est une affaire de cœur. Mes parents m'ont toujours enseigné, «Do the right thing, parce que c'est la bonne chose à faire."

Malheureusement, la plupart des lois que nous avons sur les livres d'aujourd'hui sont de forcer les gens à faire la chose honorable, à payer la pension alimentaire pour enfant en souffrance, pour exécuter un contrat, de tenir leur parole. S'ils avaient d'intégrité, il ne serait pas nécessaire d'intenter une action juridique.

L'intégrité n'est pas quelque chose que vous pouvez faux. Obstacles et des situations complexes vont finalement vous exposer. La vérité sera devenu évident pour quiconque observe. L'intégrité est reconnaissable par des attributs tels que:








    
* Assumer la responsabilité





    
* Être honnête





    
* Garder votre mot





    
* Être fidèle dans les petites choses










Désireux d'être une personne d'intégrité ne signifie pas que vous serez parfait. Je sais que je n'ai pas toujours fait les bons gestes ou a pris les décisions les plus grands. Mais Dieu pardonne toujours et me donna un nouveau départ. Parfois, je devais rebâtir de fond en comble, mais le fondement de l'intégrité était déjà là pour calmer mes processus.

Est-ce que l'intégrité de restreindre ou d'apporter la liberté?

Intégrité peut être très contraignant pour ceux qui ne se soucient pas de faire la bonne chose.Malheureusement pour eux, tous les avantages à court terme apparemment de mener leurs affaires sans intégrité peuvent revenir à mordre avec une chomp vicieux! Proverbes 20:21 déclare: "Un héritage acquise à la hâte au début ne sera pas bénie à la fin."

Lorsque vous faites fonctionner d'une fondation d'intégrité, vous n'avez pas à deviner vous-même. Tout comme un navire avec un puissant compas, de l'intégrité sera toujours vous diriger dans la bonne direction et vous guider à bon port.

Même si vous ressentez une perte temporaire parce que vous refusez de violer votre propre intégrité, soyez assuré que vous en tirerez de nombreux avantages à long terme. De nouvelles portes d'opportunité s'ouvre dans votre vie personnelle et professionnelle. Vous serez récompensé de votre terrain permanent, refusant tout compromis. Comme vous prenez la responsabilité personnelle, rester honnête, tenez votre parole, et de rester fidèle même dans les préoccupations plus petit, vous serez grandement bénis.

Mais surtout, n'oubliez pas de faire la bonne chose parce que c'est la bonne chose à faire!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire