Pages

mercredi 31 mars 2010

de tenir leur parole dans un monde de mauvaises affaires

On m'a toujours enseigné: «Vous devriez dire ce que vous voulez dire et ce que vous dites." Il n'a tout simplement jamais eu l'idée de rompre ma promesse à quelqu'un ou à essayer de glisser d'une transaction parce que certains point n'était pas finie par écrit . Mon propre intégrité et la crédibilité sont sur la ligne quand je fais un engagement verbal à quelqu'un, tout autant que lorsque je signe un document juridique.


Vous pouvez certainement dire aux gens de confiance moins ces jours-ci par la taille des contrats légaux et par le grand nombre d'avocats nécessaires au traitement de la ligne sans fin de procès. C'est effrayant de constater la cupidité, la malhonnêteté, et des situations de violence qui sont devenues la norme dans la vie des gens d'affaires et personnels.


Pourquoi tenir votre parole?


Garder vos promesses aux personnes indique que vous êtes fiable, responsable, fiable et crédible. C'est certainement le genre de personne que je veux être et il est certainement le genre de personne que je veux faire des affaires ou en jouir comme un ami.


Personne ne veut être dans une relation personnelle avec quelqu'un qu'ils ne peuvent faire confiance ou faire des affaires avec une personne qui omet de remettre à un moment crucial. Tout ce que je fais dans la vie exige la coopération et l'assistance d'autres personnes, donc si je brise mes promesses ou bien ils leur rupture, aucun de nous ne va atteindre nos objectifs.


Je sais aussi que j'ai été protégé, honoré, et grandement béni par Dieu à la suite de tenir ma parole.


Ma parole est mon lien.


J'ai eu un employé qui a partagé avec moi que, même si il n'y avait rien de mal à lui physiquement, il avait encore le sentiment qu'il n'a pas eu beaucoup plus de temps à vivre. Il m'a demandé si je m'assurerais sa femme a été pris en charge si quelque chose devait lui arriver. Je lui ai donné ma parole que je ferais.


J'ai proposé que mon entreprise de souscrire une police d'assurance-vie sur lui, mais rendre sa femme le bénéficiaire. Curieusement seulement 90 jours plus tard, il est mort d'un anévrisme au cerveau!


Non seulement mon entreprise honneur de sa femme comme bénéficiaire, mais j'ai aussi continué à lui verser la moitié du salaire de son mari pour les 17 prochaines années jusqu'à ce qu'elle qualifié pour les caisses de sécurité sociale. J'ai également pris des dispositions pour que quelqu'un pour aider à gérer son argent pour qu'elle puisse poursuivre son mode de vie même. Pourquoi ai-je le faire même si je n'étais pas légalement? Parce que j'avais donné ma parole de cet homme de prendre soin de sa femme et ma parole est mon lien!


La valeur de garder vos promesses


Homme d'affaires et président de la foi des ministères du travail, le projet de loi définit Nix confiance comme «le fondement sur lequel nos relations sont construites. Promesse de maintien de l'adhésif, la substance de notre caractère qui empêche le fondement de la confiance de craquer. "


Dire que vous avez oublié une promesse que vous avez fait n'est pas une excuse acceptable. Soit éviter de faire la promesse, en premier lieu ou de l'écrire et le garder dans un lieu de garde. J'ai trouvé qu'en général les gens ne se cassent pas seulement une promesse. Il devient une habitude.


Si quelqu'un fait une promesse à moi, je fais d'habitude une note et ensuite vérifier si je ne vois pas de suite. Si à la fin ils ne tiennent pas leur promesse, je l'effacer de mon esprit. J'ai décidé une longue absence, de ne pas empoisonner mon propre système en tenant une rancune. J'ai simplement aller de l'avant et de trouver une personne que je peut faire confiance.


«Oui» devrait signifier «oui» et «Non» devrait signifier «non».


Betrayal est devenue l'expérience normale dans l'extrême la vie des gens trop de. Un mépris pour tenir votre parole a été élevé à la nouvelle forme d'art! Il semble que le plus scandaleux qu'une personne devient plus populaire et admiré ils sont. Qu'est-ce qu'un triste commentaire sur notre monde d'aujourd'hui!


D'autre part, pouvez-vous imaginer à quel point la vie serait merveilleuse si les gens se contenta de dire «oui» quand ils voulaient «oui» et «non» quand ils voulaient «non»? Quand quelqu'un dit: «Vous pouvez compter sur moi", ils entendaient exactement cela.


N'est-il pas temps le pendule se balançait en arrière vers la crédibilité, la confiance et l'honneur? N'est-il pas temps de «My Word Is My Bond» devient la «loi» de la terre une fois de plus?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire