Pages

mercredi 31 mars 2010

Services habités de la Garde de sécurité - Prix sur le service

Vous avez probablement remarqué que la plupart des magasins et des bureaux emploient maintenant des agents de sécurité. En général, ces agents de sécurité sera situé quelque part près de la porte d'entrée, soit assis à un bureau d'accueil, de surveillance CCTV ou debout devant la porte.
Ayant travaillé dans la sécurité pour la plupart de ma vie, il est devenu une seconde nature pour moi de regarder ce que la sécurité est en place quand je visite quelque part. Cela prend généralement la forme d'un peu d'avoir un regard sur la façon dont les agents de sécurité fonctionnent.
Si vous allez à employer des services de sécurité, alors vous avez manifestement quelque chose de spécifique à l'esprit que vous voulez qu'ils fassent. J'ai visité récemment un célèbre haut de la rue supermarché que j'ai été à plusieurs reprises dans ma région. Je sais qu'ils emploient un agent de sécurité. À l'entrée il n'y avait pas de sécurité - rien de mal avec cette mesure. Ayant un regard rapide autour de je ne voyais pas la sécurité partout. Je ne pouvais cependant, de voir qui je croyais être un gardien de feuilleter le trafic à travers les journaux. Toutefois, un examen plus approfondi, j'ai remarqué une petite badge sur son chapeau qui a dit de sécurité. Au moment où j'ai quitté le supermarché, elle se tenait debout près de la porte avant vers totalement désintéressés de ce qui se passait. Elle regarda dans un monde à elle.
Je comprends que ce magasin utilise la sécurité comme plus d'un moyen de dissuasion plutôt que d'attraper voleurs à l'étalage, mais pour que cela fonctionne avec votre agent de sécurité doit être considérée comme étant vigilant et proactif. Ayant un agent de sécurité complètement désintéressé de ce qu'ils font peut avoir l'effet inverse, rendant vos locaux une cible plus facile.
Sécurité dans ce magasin aurait été arrangé par le siège social, qui peut-être n'ont jamais été à la boutique. Le gérant du magasin ne sera pas leur mot à dire et n'aurez plus qu'à faire avec qui il est envoyé.
Les agents de sécurité sont toujours les ambassadeurs de la banque / entreprise ils travaillent po Ils peuvent être invités pour leurs recommandations sur la façon dont la sécurité peut être améliorée, et si l'agent de sécurité ne connaît pas, qui le fait?
La société de sécurité qui détiennent ce contrat est une entreprise reconnue. Le problème aujourd'hui, c'est qu'il est plus important pour les grandes entreprises à obtenir le contrat et de protéger la ligne du bas, que les agents d'approvisionnement de la qualité de la sécurité qui ont effectivement un intérêt dans ce qu'ils font. Protéger la ligne du bas est généralement à un coût pour le client. Juste parce que quelqu'un est titulaire d'un permis de SIA, ne signifie pas nécessairement qu'ils savent rien sur la sécurité.
Mais la sécurité peut parfois être mal compris. Vous avez des agents de sécurité proactive, mais la personne chargée de la sécurité ne sais pas vraiment comment les déployer correctement.
Prenez ma récente visite au cinéma. Il a été un grand cinéma 15 écran avec un bar et quelques agents de sécurité en uniforme masculin. Sur la porte d'entrée au cinéma a été l'un debout agent à une table juste à l'intérieur de la porte la recherche dans des sacs des femmes comme ils sont entrés. Le premier problème était qu'il y avait deux façons distinctes dans le bâtiment, donc si vous voulais faire quelque chose dans, vous pourriez prendre l'ascenseur depuis le parking! Il y avait aussi pas de panneaux indicateurs sur la façon d'informer les gens qu'ils peuvent faire l'objet d'une recherche sac. Il est bon que la sécurité était d'être proactif, mais ils n'ont besoin de direction d'une personne qui sait comment fonctionne la sécurité.
Une fois, j'ai entendu quelqu'un dire: «Si je ne peux pas trouver un emploi, je vais juste aller travailler dans la sécurité». C'est la personne qui travaillent au salaire minimum pour une grande entreprise de sécurité, qui seront ensuite affichés dans un établissement de clients attendus pour s'occuper de leurs intérêts.
Au fil des ans, les contrats de sécurité d'approvisionnement de manière a changé. Les clients sont maintenant plus susceptibles de parler de leurs exigences de sécurité avec un vendeur, plutôt qu'avec quelqu'un qui comprend vraiment ce dont ils ont besoin. Un gestionnaire de grands comptes en charge de décrocher de nouveaux contrats va commencer avec un salaire d'environ £ 42,000, tandis que la personne dont vous avez besoin pour s'occuper de votre entreprise peut travailler pour £ 5.75 par heure avec aucun intérêt à quoi que ce soit liés à la sécurité.
Il ne s'agit pas seulement fournir des «organes»
Il ya bien sûr une place pour les entreprises de sécurité importante, mais parfois il peut être préférable de travailler avec les petites entreprises de sécurité professionnelle, qui sont généralement en mesure d'offrir les mêmes services que les grandes entreprises, mais qui gardent leur accent sur le travail plutôt que la marge bénéficiaire.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire