Pages

mercredi 31 mars 2010

l'emploi idéal

Ah oui, un coin bureau avec une vue magnifique de la métropole. Votre propre personnel pour s'occuper de toutes vos demandes. Après une autre journée au bureau vient de signer des documents et en regardant bien, vous enfourchez votre Ferrari et il est éteint au spa pour un massage relaxant après laquelle est suivie d'un somptueux dîner dans un des restaurants les plus exclusifs de la ville. Vous pouvez choisir d'aller dans un club après que de faire la fête toute la nuit ou vous pouvez juste rentrer chez moi et regarder un couple de films sur votre top-of-the-home système en ligne de théâtre. Il s'agit de la vie parfaite d'une personne qui a le job idéal. Gagner tant d'argent et profiter de la bonne vie. Mais demandons vraiment nous-mêmes ..... est-il vraiment un travail parfait?

 
J'ai vu beaucoup de gens se plaindre de leur emploi indépendamment de leur taille est le problème. Ils sentent ces problèmes, les empêcher d'accomplir leurs rêves. Je connais quelqu'un qui garde le transfert d'un emploi à un autre avec des raisons allant de «mes collègues de bureau sont BITC * ES» à «Je crois que Dieu veut que je travaille ailleurs". Croyez-moi, Dieu n'a rien à voir avec cela.

 
Dans un établissement, il y aura toujours des différences. Il y aura toujours des problèmes. Comment vous traitez avec elle est probablement ce que vous devriez songer à la place de la rêverie sur vous-même d'avoir le travail parfait ou ne pas avoir les personnes co nasty-travailleurs dans le même bureau avec vous. Vous ne devrait même pas y penser, car il faudrait être très occupé à faire quelque chose, comme travailler.

 
En bout de ligne, il n'y aura jamais un travail parfait car nous vivons dans un monde imparfait avec des gens imparfaits. Rappelez-vous toujours: «Il n'y aura jamais un travail parfait pour vous, mais vous pouvez essayer de votre mieux pour être parfait pour le travail que vous avez"

0 commentaires

Enregistrer un commentaire