Pages

mercredi 31 mars 2010

Trouver franchises prospères - Demandez au franchiseur

Une des meilleures façons pour vous d'identifier les franchises les plus réussies est de demander au franchiseur (la société qui vous vend de l'entreprise) les bonnes questions.
Chaque franchiseur croit que les entreprises héritier est la bonne pour vous, et beaucoup peuvent offrir des systèmes d'entreprise extraordinaire. Cependant, comme vous passer par le processus de recherche de franchise, vos meilleures options vont bientôt commencer à se démarquer pour vous.
Comme vous passez votre temps à parler à des franchisés existants, et exécuter d'autres tâches de diligence raisonnable, il est important de ne pas attendre jusqu'à ce que le Jour de la Découverte de demander au franchiseur des questions importantes.
Ci-dessous vous trouverez quelques exemples de questions à poser. Faites attention à la quantité de détails à votre représentant franchiseur fournit liés à chaque élément.
franchises prospères bien faire précisément parce qu'ils ont travaillé toutes les anomalies dans le processus et l'utilisation de chaque question afin de mieux vous présenter leur activité.
1. Voulez-vous me fournir une ventilation de tous les coûts à engager je suis quand j'ouvre l'entreprise?
2. Combien de fonds de roulement ai-je besoin, et quelle aide pouvez-vous me donner dans la préparation de projections bon?
3. Voulez-vous m'aider avec un financement, et quelle forme prendra cette aide?
4. D'après votre expérience, combien de temps faut-il pour commencer à partir du moment où je signe le contrat?
5. Quel sera mon entraînement est composé de combien de temps ça va durer et sont tous les frais de formation inclus dans les frais de franchise initiaux?
6. Quelle est l'aide et des conseils que vous offrez au choix du site et la mise en place de l'entreprise?
7. Ne vous aider avec l'introduction à des clients existants (dans le cas d'une franchise business-to-business) et / ou une promotion d'ouverture (dans le cas d'une franchise de vente au détail)?
8. Quel est le seuil de rentabilité prévu pour la taille de l'unité et combien de temps devrait-il me prendre pour atteindre ce niveau de ventes?
9. Quel est le niveau des redevances de franchisage et les redevances en cours, comment sont-ils calculés et quand sont-ils à payer?
10. Suis-je censé contribuer à tous les autres coûts, par exemple, la publicité et les dépenses de promotion que vous encourez? Si oui, comment sont-ils calculés et quand sont-ils à payer?
11. Suis-je obligé de procéder à la publicité et les promotions de la mienne, à mes frais? Si oui, quelle aide avez-vous fournir?
12. Après l'affaire est en marche, ce soutien continu puis-je m'attendre à recevoir?
13. Quand le cœur de métier en place, et quand avez-vous commencé à la franchise?
14. Êtes-vous membre de l'International Franchise Association (IFA))? Si non, pourquoi pas?
15. Vais-je être autorisé à voir les opérations et les procédures du manuel avant de signer le contrat de franchise?
16. Des franchisés de votre réseau a échoué dans le passé et, si oui, quelles étaient les raisons de ces échecs?
17. Comment bien vous ne l'EFP futurs franchisés?
18. En termes de ma zone de marché, vous protéger mes intérêts au mieux de vos capacités? Quelle est la proximité de la concurrence et d'autres franchisés?
19. Êtes-vous d'exploitation dans les zones où la démographie semblable à mon territoire proposé?
20. Votre réseau franchisé d'exploiter un représentant du Conseil ou un organisme semblable? Si oui, puis-je rencontrer son président?
21. Comment gérez-vous les griefs des franchisés existants?
22. Qui sont les concurrents de l'entreprise, quelles sont leurs forces et faiblesses respectives, et comment puis-je vous proposer les déjouer au sein de mon territoire?
23. Quelles sont certaines des menaces de votre entreprise voit dans le marché?
Naturellement, il ya peut-être quelques questions supplémentaires qui pourraient vous être utiles dans le cadre de votre territoire spécifique, mais cela vous donnera un bon départ.
J'ai la fin, vous passez en revue les franchises avec succès, il est très important de se sentir à l'aise avec le personnel du franchiseur.
Rappelez-vous, ce sont les personnes à qui vous confiez votre épargne, qui sera votre principal point de contact sur une base quotidienne et qui jouera un rôle important dans la détermination de votre avenir.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire