Pages

mercredi 31 mars 2010

Acheter des produits locaux ou d'importation? Descions, Descions.

Il semble que peu importe où vous allez maintenant des jours vous ne pouvez pas échapper au fait que les choses changent dans l'environnement. Beaucoup de gens semblent être toujours parler de réchauffement planétaire et les dégâts que nous faisons pour le monde en conduisant notre voiture ou en laissant une lumière allumée pendant plus longtemps que nécessaire. Pour la plupart, je suis d'accord. Personnellement, je n'ai pas fait n'importe où près de recherche assez des miens à venir à une conclusion solide sur ma position sur la question. Je ne comprends pas complètement certains des termes délimitée autour, et à côté, la science pensait que le monde était plat pas si longtemps, alors je ne veux pas se fier à fortement sur elle. La situation est compliquée davantage par la quantité de théories sur les causes du réchauffement climatique qui semblent se baser sur la terre des millions être des ans, quand je crois personnellement en une Terre jeune, mais c'est une autre histoire. Mon manque de connaissance mis à part, je crois qu'une chose plus «verte» ou «sans pollution» ou «recyclable» a obtenu d'être une bonne chose.

 
J'ai obtenu mon premier emploi à temps partiel et lorsque j'avais 16 ans à un endroit appelé Pépinières Clowance, une entreprise de taille moyenne que l'acheter / vendre des fleurs de toutes les façons que vous pouvez imaginer situé à Cornwall. Je travaille toujours là de temps en temps quand je suis pas aux études. Je me souviens d'un an ou si citant Retour réchauffement de la planète à eux et le fait que certains de leurs fleurs ont été importées, via une ou l'autre avion ou par bateau, souvent des endroits comme la Hollande. Je ne pouvais pas comprendre toutes les raisons. Sûrement les clients préfèrent acheter des fleurs qui sont produits localement, fraîchement coupés dans la serre pour leur ordre. Ou alors les clients ont plutôt des fleurs qui sont de masse cultivé dans un pays différent, regroupées dans une boîte, poussés au banc des accusés, chargées dans un conteneur, expédiées au Royaume-Uni, déchargé, conduit au point d'expédition, alors placé dans un petit camion et à faire baisser à la crèche où elles sont déballées et emmitouflés prêts pour leur commande? Je sais ce qui est plus logique pour moi.

 
Haven parlé à quelques fleuristes plus sur la question, il devint évident que la raison, personne ne faisait vraiment un effort, c'est qu'une grosse partie des consommateurs n'étaient tout simplement pas au courant du problème! Importation est devenue une pratique courante chez les fleuristes et il n'est pas toujours moins cher. J'ai donc pensé à tout ceci et est venu à la conclusion que nous devons sensibiliser les consommateurs et pousser les fleurs cultivées localement. Cela signifie non seulement une meilleure qualité et moins de pollution, mais elle soutient aussi l'économie locale beaucoup plus. Je l'ai mentionné dans mon travail la notion de «Fleur de Miles, un indicateur simple pour informer vos clients que les fleurs sont locaux (ou non locales comme c'est le cas mai BE). Finalement Pépinières Clowance mis en œuvre mon idée sur leur site, www.flowersbyclowance.co.uk et devinez quoi? Il a été un succès. Ils ont eu beaucoup de commentaires positifs et je crois qu'il est toujours là à ce jour.

 
La raison pour laquelle j'aime dire aux gens cette histoire sont les salariés à Clowance étaient un peu comme moi quand il a eu connaissance sur le réchauffement planétaire. Ils ne savaient pas grand-chose, mais je savais que tout ce qui soutient la communauté locale et réduit les émissions de carbone en coupant une grande partie des transports se doit d'être une bonne chose, et leurs clients sont d'accord.

 
I really love Cornwall. C'est là que j'ai été élevée comme un enfant et je garde de bons souvenirs d'aller à la plage, faire du vélo partout dans le bois locaux et juste jouir généralement la campagne autour de moi. La pensée que je pourrais jouer ma petite part à endommager ce pour les générations futures ne cadre pas bien avec moi, mais ce n'est pas toujours facile de changer les choses tout de suite. Par exemple, ma maison n'a pas de panneaux solaires, on ne peut pas se les payer, alors je ne vous sentez pas mal pour lui. Mais je ne pouvais monter mon vélo à des endroits plus conduire plutôt une voiture, alors j'essaie d'.

 
Mon message est simple, vraiment. Beaucoup de gens parlent du réchauffement de la planète. Personne ne comprend vraiment ce qui se passe, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer. D'ailleurs, même si le réchauffement global s'est avéré être un mythe, je ne pense pas que quiconque puisse regretter les mesures qu'ils ont prises pour faire du monde un endroit plus sain.

 
Martin Falkus

0 commentaires

Enregistrer un commentaire