Pages

dimanche 28 mars 2010

Qui se dégage?

Lorsque vous regardez en arrière sur votre semaine, que les gens se démarquer dans votre mémoire? Je viens de terminer un porte sept jours et une visite de formation à l'Ontario, entrecoupés de séances, au cours de laquelle j'ai parlé à des centaines de personnes. Alors que l'avion était en descente à la maison à Vancouver, j'ai pensé aux gens qui avaient fait une forte impression sur moi. Je suis venu avec seize des centaines. Je pouvais voir leurs visages clairement dans mon esprit. À l'exception d'un seul, qui était un malheureux, de type négatif, ils partageaient tous la même caractéristique qui leur a valu une place particulière dans ma tête et le cœur. J'ai ajouté une hier, même si j'étais déjà chez lui.
De Patsy, un soixante-serveuse quelque chose à l'un des hôtels je suis resté à, à Edeltraud, un échange d'étudiants autrichiens sur un aéronef, pour Jennifer, mon publiciste qui a mis tout le tour et le faire tout le travail, Jerry, un grand succès homme d'affaires qui ont assisté à chaque événement à Toronto, et Winston, qui est allé le miles 1000 Extra comme toujours, ils partageaient tous cette caractéristique. Ils engager une réclamation à votre coeur qui leur vaut une priorité spéciale. Qu'est-ce que c'est que ces gens de milieux très diversifiés faire, qui les distingue de milliers d'autres? Comment parviennent-ils à obtenir et à maintenir votre attention et de fidélité?
Je pense que des exemples concrets, nous préciser mon propos, so here goes. Joan graisses tranquillement les roues, les dépenses de son propre argent, s'occuper de tout et tous, avec humilité et son but. Même si elle est très réussie, elle comprend la situation dans son ensemble et elle est toujours là pour vous. Shawn contrôle constamment la façon dont il peut produire une vidéo de meilleure qualité, une valeur ajoutée, et de le rendre plus facile pour moi de travailler. Richard est un homme généreux, professionnel, homme affable qui se fait des amis avec tout le monde et apporte la lumière dans la chambre les plus sombres. Brenda est toujours en quête de diriger les autres à leurs objectifs, les aider, les encourager et les pousser doucement. Et André vous donne la nette impression qu'il aura le dos, dans n'importe quelle situation. Perspicace, attentif et sensible à mes besoins et la situation. Je pourrais continuer, mais vous comprendrez que la dérive?
Ces gens prennent soin naturellement et donner aux gens. Ils comprennent au niveau cellulaire que «What Goes Around, Comes Around", mais ce n'est pas le motif. Ils se soucient juste. Ils aiment les gens. Ils veulent aider. Ils sont sécuritaires et confortables avec eux-mêmes. Ils ont une haute estime de soi qui leur permet de mettre leur ego en attente. Ils ne manipule pas les autres ou eux-mêmes comme un sacrifice altruiste ou mystique - ne vous méprenez pas - ils juste des soins sur les autres et il devient vite très clair que leur motivation est pure. Ce sont les Aigles de ma vie, et je suis si reconnaissante de rencontrer et de connaître ces gens merveilleux qui sont salving baume pour le cynisme, la cupidité et la malhonnêteté qui est si abondante ces jours. Et ils sont le type de personnes qui se joignent au DollarMakers Joint Venture Forum. Merci d'être dans ma vie, même si c'est seulement à souligner le raton laveur dans le jardin ou me demander si j'ai soif. Tu Eagles!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire