Pages

dimanche 28 mars 2010

La puissance de raccordement

Nous avons été informés par des psychologues et des sociologues intelligents que les gens sont beaucoup plus heureuse et plus épanouie quand ils ont beaucoup de bonnes relations. Lorsque vous avez plus d'amis et un groupe de soutien fort, vous êtes plus heureux, plus tranquille, plus détendu et en harmonie - et finalement plus de succès en affaires. Contrairement à l', désespéré requin mâle rapide qui errent parfois des groupes de réseautage des entreprises cherchant à vendre à tout prix, d'entrepreneurs perspicaces savent que la construction solide, des relations de réciprocité est la base idéale pour une croissance forte et durable de l'entreprise.
Au risque d'être fusillé comme le messager, permettez-moi de vous rappeler que personne ne se soucie de vous ou de votre produit ou votre service jusqu'à ce qu'ils connaissent, aiment et vous font confiance. Nous avons tous de multiples autres options. Pourquoi devrais-je faire affaire avec quelqu'un que je ne savais pas seulement parce qu'il passa sa carte de visite et m'a forcé son discours d'ascenseur sur moi? Certains groupes de réseaux obligent même leurs membres à travailler uniquement avec d'autres membres dans le même club, sans avoir eu le temps de leur devoir de diligence due ou à construire une relation. Ils sont même contraints de donner conduit à des gens qu'ils ne savent pas vraiment! Maintenant, qui est dangereux dans notre société procédurière, sans parler du risque pour votre réputation, pas nés? "Meet your quota de renvois à d'autres membres (c'est pourquoi tant de ces mines sont faux) ou que vous soyez en difficulté." Bah!
Lorsque vous aurez compris les coentreprises, votre ego disparaît et vous commencez à demander aux autres ce qu'ils veulent. Vous cherchez à répondre à leurs besoins et vous arrêtez de pousser les produits et services. Vos changements de galets de «Méfiez-vous du vendeur» à «Comment pouvons-nous aider?" Et les gens veulent vraiment parler avec vous. Vous intéresser à leur famille, chien, les espoirs et les rêves et vous serez devenu un ami. Puis, quand ils ont besoin de votre produit ou service, vous devenez le naturel, le choix automatique. En outre, vous pouvez faire beaucoup plus d'argent à travers eux en les orientant vers vos partenaires de JV dans l'intervalle. JV revenu est-value de 100%, souvenez-vous?
Un de mes relations d'affaires la plus satisfaisante est avec quelqu'un que je connaissais depuis deux ans avant que nous l'avons fait toute entreprise. Nous nous sommes réunis afin de faire des affaires et il n'a pas fonctionné, donc nous sommes devenus amis à la place. Quand l'entreprise est venu, il coule facilement et fermement. Et ma relation d'affaires qui bénéficie actuellement le plus haut potentiel de rendement sur l'investissement a commencé quand mon partenaire JV proposé de le faire travailler pour moi, sans frais, juste parce qu'il est gentil, attentionné, personne authentique. Au lieu de 2500 $, et trois semaines, il a fait le travail de nuit sans frais. Depuis lors, la relation s'est épanouie et c'est formidable de travailler avec Winston.
Darcy Rezac dit: «Le facteur le plus important du bonheur est la façon dont les gens sont connectés. Voyez ce que vous pouvez contribuer. "Ma devise est:" Ensemble, nous pouvons faire des choses étonnantes. "Et la pierre angulaire de la croissance des entreprises solides est solide, mature relations avec les solides, les gens d'âge mûr. Se connecter sur un plan personnel et les entreprises suivront.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire