Pages

dimanche 28 mars 2010

Pièce jointe

C'est un sujet de grande importance et très proche de mon cœur. Comme ma plus grande valeur est la liberté personnelle, je continue à apprendre d'importantes leçons sur les dangers de l'attachement. Quand j'utilise le mot «attachement», le contexte est le suivant: vous êtes "attaché" à toute chose, personne, de l'émotion, de leurs circonstances, les résultats, d'opinion, d'événements, etc, que vous pensez avoir besoin, ne peut réussir sans , ne peut pas faire sans, ne peut être heureux sans, ne peut pas vivre sans et simplement doit avoir. Vous considérez l'objet de votre attachement essentiel à votre vie d'une manière ou une autre.
L'attachement est un état émotionnel. C'est un état choisi. Il n'est pas objectif, subjectif. Elle est basée sur les croyances, le mysticisme, les perceptions, les interprétations, la peur, l'insécurité, les espoirs et les rêves. On a souvent à faire avec fierté, un sentiment de rareté, une mauvaise image de soi, le désespoir et une mentalité de victime. Toute chose, personne ou un événement qui vous sont attachés, vous contrôle. Et il ya donc des gens sans scrupules là-bas qui vous donnera beaucoup de fausses preuves pour vous faire croire que vous avez besoin de ce qu'ils ont ou de contrôle. Cela leur donne le contrôle sur vous. Les sorciers, les manipulateurs, les politiciens et les collectivistes là-bas un grand jour avec pièce jointe.
Comment savez-vous ce qui contrôle votre vie et votre choix? Quoi que vous, sont attachés, les contrôles que vous. Comment savez-vous ce que vous êtes attaché? Demandez-vous une question simple: «Qu'est-ce et que dois-je crois-je besoin?" Le problème avec pièce jointe, pour commencer, c'est qu'il est généralement émotionnel et illogique. Et il est généralement inutile! Votre perception est votre réalité, mais ce n'est pas nécessairement objectivement vraie. Quelle que soit vous êtes attaché à votre prison est, votre geôlier, votre tortionnaire et votre patron. Ils vous convaincre que vous êtes handicapé et ensuite ils vous vendre des béquilles. Quand vous dites: «J'ai besoin», vous êtes en admettant l'attachement, d'où la faiblesse. Quand vous dites: «Je dois avoir", ou "Je ne peux pas", quelqu'un ou quelque chose vous de contrôle, tout comme un accro à la nicotine qui est contrôlée par son addiction à la cigarette dégoûtant. La personne qui contrôle ses nicotine est son marchand et il est le junkie. Votre pièce jointe est votre souteneur. D'autres utiliseraient la fausse culpabilité, la honte, l'altruisme et de mensonges pour nous entravent dans leurs prisons putride.
Vous êtes né nu et seul, et c'est comme ça que vous allez mourir. Get used to it. Nous passons à travers la vie de négociation de notre patrimoine pour un bol de soupe, de la vente de nos possibilités pour l'acceptation et les faux sourires des mystiques du mal, acheter des choses dont nous n'avons pas besoin de l'argent que nous n'avons pas d'impressionner les gens qui ne se soucient pas. Nous compromettre nos valeurs et de devenir sycophantes parce que nous pensons "Besoin d'un emploi». On prend du temps les échanges avec nos enfants pour le temps avec des gens que nous n'aimons pas, parce que nous avons "besoin de l'argent". Nous faisons ce que nos maîtres nous programme à faire. Nous buvons notre Kool Aid et d'obéir. Nous sommes les esclaves de nos attachements. Nous vivons une vie de désespoir médiocres, la peur et la frustration à cause de ceux-ci, les pièces jointes de sens illogique.
Il ne doit pas être de cette façon. Cultes, dynamique de groupe, le lavage de cerveau, de la politique et les mystiques devenir riche et puissant parce que nous refusons à remettre en question, levez-vous, d'opposition, la parole et désobéir. Vous n'êtes pas responsable, ou à d'autres personnes. Vous pouvez libérer de pièces jointes. Think about this article simple - Cela pourrait changer votre vie.
C'est pourquoi mon entreprise est basé sur les coentreprises, je suis n'ont pas dépendre d'une seule personne, ce qui signifie que je peux marcher loin de toute relation d'affaires à tout moment. Personne ne peut contrôler ou de manipuler moi. J'ai une surcharge minimale, pas de bail, pas d'employés, aucune dette, et non les frontières géographiques ou d'affaires. Je crée un nombre croissant de sources de revenus passifs provenant de diverses entreprises et des endroits différents. Mon revenu est largement répandu à travers les multiples relations et des coentreprises. Je n'ai donc pas de compromis, prosterneraient rouler ou pour personne. Quand quelqu'un essaie de manipuler le contrôle de moi, je peux marcher loin de la relation si je veux, avec une conséquence financière relativement peu. Je ne fournit pas de services de conseil et je ne négocions pas le temps de l'argent, non plus. Je peux vivre où je veux et quand même courir mon entreprise. Je peux travailler dans n'importe quel domaine d'affaires je choisis et je ne pas vous ennuyer. Telle est ma liberté commerciale: pas de pièces jointes. L'argent achète le choix, le temps, la liberté, la dignité et l'épanouissement personnel.
Le livre qui transmet ce message de l'objectivisme mieux que je ne saurais le faire est Atlas Shrugged de Ayn Rand. Changez votre perception et de la philosophie et vous libérer d'attachements et d'atteindre vos objectifs. Retrouver votre joie, la dignité, l'estime de soi, d'enthousiasme et d'optimisme. Être libre. Votre liberté n'est pas négociable - insister sur ce point. Tu es un aigle - sortir du poulailler.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire