Pages

samedi 13 mars 2010

la vengeance de la bonne façon

Ne pardonne pas les gens qui ne vous ont pas soutenu dans le passé.

C'est vrai - vous avez bien lu. Je ne veux pas que vous leur pardonner.

Je veux que vous les en remercie.

Chaque jour, dans ma tête, je remercie le peuple qui a dit je ne serais pas en mesure de démarrer ma première entreprise à 15 ans. Chaque jour je remercie les gens qui ont pensé que je ne l'ouverture d'une agence immobilière à 21 ans.

Quand les gens attendent de vous échouer ou ne soutiennent pas vos efforts que vous pouvez faire deux choses. Vous pouvez les croire. Ou vous pouvez les montrer. Je sais que j'ai choisi de faire. Quel est votre choix va être?

J'ai choisi d'utiliser leur négativité comme carburant pour mon énergie et mon lecteur. J'ai utilisé leurs mots, comme la motivation, quand je me sentais faible. J'ai décidé que le succès était la meilleure et la seule forme de vengeance que je ne jamais adopter sur ces personnes.

Dans la vie, vous allez toujours de rencontrer des gens négatifs. Si vous ne remplissez pas ces gens à exclure que vous ne saurez jamais ce qui suit:

- Combien tu dois aimer et apprécier les personnes séropositives et de soutien dans votre vie

- Comment bon vous allez sentir par devenir de bons et de prouver qu'ils avaient tort

Vous pouvez vous fâchez pas, vous pouvez essayer d'obtenir, même - ou vous pouvez nous mettre au travail et à devenir un succès sans équivoque. Deux options aurez-vous fatigué, sans doute amer et sera généralement prouver que les sceptiques avaient raison. Rappelez-vous - Le succès est la seule forme acceptable de se venger.

Droit d'auteur / Reprint Info - Le contenu de cet article rédigé par Kirsty mai être copié, reproduit, distribué gratuitement à toutes les fins sans but lucratif, sans le consentement de l'auteur tant que le nom de l'auteur et ses coordonnées sont incluses.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire