Pages

samedi 27 mars 2010

la balle magique pour le service à la clientèle - Introduction

Bienvenue à la solution miracle pour le Service Client. Dans le cas où vous avez assisté à une de mes présentations, visionné une vidéo, ou lire le livre Magic Bullet vous savez que je préfère arriver au point. Cet article ne fait pas exception. Donc, si vous n'êtes pas sérieux au sujet de l'amélioration du service dans votre entreprise, arrêtez de lire. Votre temps est votre bien le plus précieux. Vous ne pouvez pas gagner du temps. Vous ne pouvez pas le ranger pour un jour de pluie. Vous ne pouvez pas retirer plus de temps quand vous en avez besoin. Tu ne peux même pas en arrière. Le moment qui passe maintenant ne passera jamais à nouveau. Pour vous et moi, il n'a jamais été plus tard, il est tout de suite!

 
Comme vous le découvrirez que je suis à ce moment un long. Après toutes ces expériences de service, la pression s'est formée à un tel point, qu'il ya certaines choses que je dois descendre ma poitrine. Serez-vous mon thérapeute? Savez-vous vraiment ce qui m'a bugs! J'ai conçu et mis en œuvre des programmes de services dans plus de 400 emplacements. J'ai fait la même chose dans cinq pays. Il ya beaucoup de miles sur ce corps. J'ai découvert que certaines choses changent, mais beaucoup de choses restent les mêmes. Au moment où j'écris le fondement de notre économie mondiale, est menacée. Le sentiment d'instabilité et d'insécurité est partout.

 
Une fois de plus, et comme d'habitude, il ya un réveil de l'importance d'améliorer le service à la clientèle, faisant écho à travers le monde. Les gourous de service »sont sorties en force, encore une fois. Beaucoup ont complété avec succès l'intense, de formation de trois semaines de cours à leurs organisations respectives. Maintenant, ils sont hors de l'armoire. Bientôt, ils seront épousant les vertus et les avantages d'un service amélioré. Ces jours-ci, due en grande partie aux circonstances économiques, les gens sont à l'écoute. Les gourous de service à la clientèle »connaissent le frisson d'un auditoire captif. Quand il s'agit de service à la clientèle, il semble tout le monde cherche la formule magique!

 
J'ai été témoin du cycle de service à la clientèle avant. I wish I hadn't. Je serais plus jeune, mais c'est la façon dont elle va. Un métier hors pauvres, mais je n'ai pas le choix. Je mai aussi bien être positive, car positif ou négatif, je suis là quand même. Alors vous êtes. Voici ma question. Pourquoi faut-il toujours une économie moche pour amener les gens à se concentrer sur le service à la clientèle? Je ne comprends pas. La recherche terminée, et les données de soutien disponibles aujourd'hui, fait un cas irréfutable que l'excellence du service est importante dans n'importe quel marché.

 
Autre chose me dérange. Les gourous de service à la clientèle »sera rallier les troupes, axée sur les avantages de l'amélioration du service. Je peux voir la lueur dans les yeux maintenant. Le public est enthousiasmé par les possibilités. Ensuite, la conférence ou atelier. Les participants lecteur de retour avec un nouveau sentiment trouvé de l'enthousiasme. Certains vont fredonner ou siffler une mélodie tandis que d'autres chanteront loin sur le chemin du retour. Tu sais quoi d'autre bugs vraiment? Trente jours plus tard ce qui aura changé? Dans la majorité des cas, absolument rien! Plus de perte de temps et plus de service minable. Vous sentez-vous comme mon thérapeute encore inscrit?

 
In The Magic Bullet je me suis concentré sur la raison pour laquelle les idées sont rarement appliquées. Je crois que la plupart des organisations ont leurs priorités à l'envers. Je crois que le monde est en arrière, mais c'est une autre histoire. Je fais cette demande fondée sur mon expérience, en travaillant avec une variété d'organisations. L'incapacité à mettre la pensée en action et mettre en œuvre est le véritable problème. Les organisations investissent beaucoup de temps, d'énergie et de l'argent mis l'accent sur les tactiques de compétences. J'ai écrit un certain nombre de programmes sur les mêmes. Ces programmes axés sur la tactique de compétences aussi bien. Il n'est pas question que les capacités de communication améliorées ultimement améliorer le service. Nous entrerons dans plus tard.

 
La leçon que j'ai apprise est simple et profonde. Je suis sûr que vous avez entendu parler de la règle des 80/20. Pour vous rafraîchir la mémoire de la plupart des gens investir 80% de leur temps dans les domaines qui apportent une récompense de 20% et investir 20% de leur temps dans des domaines qui apportent 80%. D'après mon expérience dans le domaine des services à la clientèle elle est tout près beaucoup à 90-10. La triste vérité, c'est cette réalité s'applique à la majorité des organisations. Voici ce que j'ai découvert. Pour mettre en œuvre les compétences de service de votre entreprise, vous devez d'abord modifier votre attitude de service. Dans mes articles qui suivent, nous allons entrer dans le détail beaucoup plus. I'll see you then.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire