Pages

mardi 30 mars 2010

Devenez votre propre meilleur publiciste

Imaginez avoir une avalanche de publicité gratuite. Qu'est-ce que cela vaudra pour vous? Envisager de mettre une valeur sur ce genre d'exposition positive. Il est potentiellement une valeur inestimable.
C'est ça qui est possible si vous êtes ouvert à toutes les possibilités incroyables que vous avez peut-être ignoré jusqu'à ce moment.
Les gens jettent autant d'argent à la publicité. Je veux dire les gens jettent autant d'argent à la publicité, parfois sans arrière-pensée. Que faire si vous avez été exposé à une façon d'obtenir des résultats plus puissant - super rapide! Vous voyez, vous êtes votre Greatest Ever publiciste.
Nous vivons à l'ère des médias super concentré. Il n'ya jamais eu autant d'occasions d'or dans l'histoire pour que vous puissiez améliorer votre profil, Career & Business comme en ce moment. Ouvrez les yeux et les oreilles. Voir et entendre tout autour.
Ce que j'ai découvert au cours de ma carrière Médias 21 année à ce jour est que la peur est l'une des plus belles choses de détenir des individus en arrière. What on Earth est là pour avoir peur? Exactement - rien.
C'est le moment idéal pour vous de penser en dehors de la mentalité boîte en carton, en particulier pendant cette période de transition économique.
J'ai été impliqué dans les médias de toute ma vie et ce que je sais pour sûr, c'est que vous êtes un expert dans votre domaine. Savez-vous ce que cette croyance peut faire pour vous en ce moment? Vous êtes un expert dans votre domaine - donc des médias a besoin de vous - et non l'inverse!
«Une des parties les plus extraordinaires de toute cette nourriture est combien il ya de la nourriture et combien nous essayons de fournir pour vous tous, mais il est circulaire." C'est ce que le grand et regretté Paul Newman m'a dit quand je l'ai rencontré en 2004.
Entourez-vous des personnes les plus remarquables que vous connaissez et regarder votre vie s'améliorer. Car il est des gens extraordinaires comme vous qui m'encourager à faire ce que je fais. You Are Your Own Best publiciste. Croire est une visite.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire