Pages

lundi 29 mars 2010

Avez-vous besoin de se méfier de vos employés?

Au cours de ma carrière en tant que propriétaire de petite entreprise que je suis devenu un peu un expert sur l'embauche et le licenciement des employés. Mais surtout quand il s'agit de tirer. J'ai depuis longtemps perdu le compte du nombre de personnes que j'ai tiré, mais je peux vous dire que j'ai personnellement dû feuillet rose bien plus d'une centaine de personnes. Comme je l'ai dit il ya longtemps que j'ai perdu le compte.
J'ai toujours essayé de prendre soin de ceux qui sont venus à travailler pour moi. J'ai toujours cru en faisant de mon mieux pour ceux qui me donnent leur meilleur. Et comme de nombreux propriétaires de petites entreprises connaissent vos employés peuvent devenir une sorte de famille élargie pour vous. J'ai fait quelques très bons amis au fil des années et jouissait connaître un grand nombre de personnes. Mais j'ai aussi appris des leçons précieuses sur la route.
Une chose que j'ai appris et sans cesse prêcher est de comprendre l'entreprise que vous êtes po Ceci peut être particulièrement important quand il s'agit de l'embauche de personnes. Vous avez besoin de comprendre le genre de personnes que votre entreprise va attirer. Si votre entreprise conçoit des logiciels, alors vous allez bien évidemment d'attirer un travailleur plus instruits que dire si vous exécutez une restauration rapide. Certaines entreprises ont tendance à attirer des personnes plus jeunes et certains plus âgés. Alors vous avez besoin pour comprendre la qualité de travailleur, vous pouvez vous attendre vous présenterez à votre porte à la recherche d'un emploi. De rémunération et les avantages ont bien sûr beaucoup à faire avec elle, mais il en va de votre environnement de travail. J'ai eu un entretien très peu de personnes pour un travail avec moi qu'il ne comprenait tout simplement pas le genre d'emploi qu'ils ont postulé. Chaque entreprise a une sorte d'atmosphère, il se développe et de nombreuses industries ont construits dans l'image que vous seul ne pourra jamais changer.
Le problème avec une entreprise est par la suite vous ne disposez d'embaucher quelqu'un. Sinon, cette entreprise ne sera jamais en mesure de croître et de vraiment prospérer. Vous ne pouvez pas tout faire, même si vous souhaitez vous le pouviez. Mais comme je l'ai déjà mentionné le type d'entreprise que vous possédez sera un facteur important dans le bassin de candidats disponibles pour vous.
Pour moi cela est particulièrement vrai qu'il n'y paraît et malheureusement pour moi pas dans le bon sens. Cela me permettrait d'expliquer pourquoi j'ai tiré beaucoup d'entre eux. J'ai également contribué au problème. Il m'arrive de voir des gens veulent réussir et avoir été réputé pour donner des chances d'une seconde si j'ai beaucoup de pensée d'une personne semblait vaut la chandelle. J'ai parfois été brûlés, mais pas à chaque fois. Comme je le disais, j'aime voir les gens à réussir et j'ai toujours cru en récompensant leurs efforts quand ils ont aidé l'entreprise.
On a souvent dit que l'un très bon moyen pour obtenir une grande productivité de quelqu'un était de leur faire prendre possession de ce qu'ils font. Lorsque l'entreprise fait bien, ils devraient faire bien aussi, non seulement le propriétaire. J'ai toujours cru à cette politique. Le problème est que trop de gens veulent profiter d'elle et vous. Et plus une entreprise obtient le plus ils pensent qu'ils peuvent s'en tirer avec.
J'ai aidé plus de gens que je peux en particulier rendre hommage à ceux qui ont réussi à se mettre dans des difficultés financières. J'ai aidé les employés à trouver des endroits où loger, payer leur loyer, se déplacer leur mobilier et ainsi de suite. Pour moi, ils étaient en dehors de la famille et si je pouvais l'aider que j'ai fait.
Pour tout ce que j'ai fait, je suis même arrivé à peine un merci. Le plus souvent, j'ai eu ces mêmes employés Cuss moi derrière mon dos et essayer de profiter de moi et mon entreprise. J'ai malheureusement dû licencier des travailleurs pour un grand nombre d'infractions. Vous avez bien sûr le spectacle habituel en retard ou pas du tout les types. Ils sont faciles à traiter.
J'ai eu les employés vont beaucoup plus loin avec la peine, ils m'ont causé. Une fois, j'ai eu un assistant de bureau voler un chèque et essayer de la trésorerie pour 5000 $. J'ai eu un employé qui avait été délivré une carte d'essence l'utiliser pour acheter du gaz, puis il a vendu du gaz à des amis. Une fois, j'ai trouvé une plante en pot de plus en plus de l'un de nos éviers de salle de bains. J'ai eu les employés volent outils. Et pour moi le plus grand scandale de tout, c'est quand ils cessent de faire leur travail. Cela vaut pour les vendeurs que j'ai eu dans le passé. Ils sortent de jour en jour et faire en moins que ce que je les paie. Je sais que les vendeurs peuvent avoir des mauvaises semaines ou des mois mais ce sont les clients qui laissent généralement moi quand ils n'avaient pas vu qu'ils sont rep et ne peuvent pas obtenir Ahold d'entre eux.
Le point que je veux en venir est que l'entreprise se développe de plus en plus de personnes sont nécessaires pour le faire fonctionner, vous devez être conscient que même si vous avez votre mai meilleurs employés des intérêts dans l'esprit, ils pourraient ne pas avoir la vôtre, mais ils ont très certainement leur propre intérêt également à l'esprit. Et parce que vous êtes une seule personne que vous ne pouvez pas les regarder tous pour toujours.
Mais prenez courage, il y en a d'autres là-bas qui pourrait un jour venir travailler pour vous. Et ils se rendront compte que si elles prennent également soin de votre entreprise comme si c'était leur propre elle et vous prendrez soin d'eux. J'ai réussi à trouver un couple le long du chemin, et je pense que vous pouvez trouver certaines de ces personnes aussi.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire