Pages

mardi 30 mars 2010

Apprendre à devenir un puissant et persuasif Président est comme la formation au cours d'un marathon

Après une formation avec diligence depuis plus de cinq mois à courir au Marathon de Los Angeles, je ne peux m'empêcher de remarquer la similitude entre l'apprentissage de la façon de devenir un haut-parleur plus puissant et comment devenir un coureur puissant à longue distance.
1. La similitude premier est de surmonter la peur.
Vient la peur de ne pas savoir quoi dire, quoi faire, ou ce que mai se produire dans toute situation donnée. La plupart des gens ne penseraient jamais à courir un marathon sans entraînement. Ils ont une peur, écrasante justifiable que, sans une bonne préparation, en cours d'exécution 26.2 miles peuvent entraîner une blessure mal. Ils savent que la meilleure façon de surmonter cette peur est par la pratique et la formation.
Parler en public n'est pas différente. Il est universellement jugé le numéro un de la peur. Pourtant, au lieu de pratiquer et de la formation, certaines personnes pensent qu'elles peuvent se tenir devant une salle pleine de gens avec leurs genoux frapper et donner un discours qui a produit des résultats. Hautement improbable.
Comme dans la préparation pour un marathon, le meilleur moyen de vaincre la peur et apprendre à être un meilleur orateur est de pratiquer. Répétez une heure pour toutes les deux minutes vous avez l'intention de parler. Pratique devant vos amis, votre chien et vos enfants. Pratique en face de quelqu'un qui vous écoute et vous encourager. Cela permettra de réduire et éventuellement éliminer votre peur.
2. Sortez de votre zone de confort.
Geeezzz, tu crois que j'étais un coureur Natural Born? Think again. Je n'ai jamais couru partout dans ma vie. La première fois que mon préparateur physique m'a demandé de courir à la fin du bloc comme un échauffement, j'ai ri. Je l'ai fait quand même. Chaque jour, j'ai couru plus en plus loin. Aujourd'hui, je gère 25 miles par semaine et se préparent pour l'un des plus grands défis physiques de ma vie, le Marathon de Los Angeles, qui sera désormais mon marathon tiers.
Comment cela se rapportent à la parole? Prenant la parole devant un groupe d'étrangers peuvent se sentir mal à l'aise. Mai il être un tronçon pour vous. Do it anyway. Si elle se sent mal à l'aise, les chances sont que vous cultivez. Faire un peu à la fois. Commencez avec un peu que cinq minutes de présentation, comme ma première passe vers la fin du bloc. Travailler jusqu'à un discours d'une heure. Bientôt, vous vous sentirez plus à l'aise devant une foule, surtout quand on récolte les fruits de vos efforts.
3. Inner Game
Il s'agit de votre système de croyances et les histoires que vous vous dites. Si je ne croyais pas que je puisse terminer le marathon de LA (et croyez-moi, il y avait des moments où j'avais des doutes), je n'aurais pas formés pendant cinq mois. Chaque fois que cette petite voix a parlé des mots comme «vous êtes trop vieux ou que vous n'êtes pas en forme" Je l'ai dit de se taire et a couru encore plus difficile. La voix est calme maintenant et je suis excité à chaque fois que je fais un pas sur la ligne d'arrivée.
Le jeu intérieur en va de même à la parole. Vous dites-vous que vous êtes un piètre orateur ou vous vous dites que vous êtes le meilleur?! Vous allez croire ce que vous dites à vous-même, si elle est vraie ou non. Henry Ford a dit: «Si vous croyez que vous pouvez ou vous croyez que vous ne pouvez pas, vous avez raison." Changer votre langue et vous allez changer vos résultats. Dites-vous que vous êtes un puissant haut-parleur et persuasive que les gens aiment vous entendre parler! Bientôt vous y croire et il en sera ainsi. Vous aussi vous pouvez franchir la ligne d'arrivée avec votre discours et d'obtenir une révision en délire. Il suffit de ne s'arrête pas, continuer à avancer, même si vous avez peur, même si elle ne se sent pas à l'aise, changer votre langue et vous pourrez gagner la course!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire