Pages

mercredi 31 mars 2010

Tous les propos de Dick Frankenberg

Qui suis-je ...
Tout d'abord, permettez-moi de vous dire quelque chose sur moi-même. Mon nom est Dick Frankenberg et j'ai grandi dans l'Ohio (une banlieue de Columbus). Je suis marié à une très drôle, amusant et une femme fabuleuse nommée Christine (également connu sous le nom de cricket). Nous avons deux beaux enfants nommée Paige, qui est de 7 ans, et Charlie, qui est maintenant de 5 ans. Je suis fondamentalement un homme de famille, d'amour chaque instant que je passe avec ma famille. Chaque fois que je danse avec Paige ou je suis aux prises avec Charlie, je me sens chanceux d'avoir du temps à perdre à faire ces choses simples qui est tellement gratifiant. Pendant ce temps, ma femme et moi partageons la même passion pour les vacances. Nous avons tous deux aiment le soleil et le surf et remuant nos orteils dans le sable. Nous partageons également une appréciation de la gastronomie.
Depuis plusieurs années, j'ai été dans le secteur de la publicité, la vente, et passé un certain temps la vente de services d'impression commerciale aussi. Après avoir obtenu mon diplôme d'études collégiales à l'Université Ohio State, j'ai toujours pensé que le monde des affaires de l'Amérique était l'endroit le plus excitant d'être. Eh bien, disons juste que les entreprises américaines a ses avantages et ses inconvénients! Il ya encore une carrière où je peux encore explorer de nouvelles choses merveilleuses et de créer des résultats étonnants. Appelez mon bug d'entreprise! Que j'étais le temps, j'ai découvert le marketing de réseau.
En prenant de petits pas vers le succès ...
L'espoir est revenu à leur cœur! Le bonheur que je vois dans chaque personne que j'ai été en mesure d'aider m'a donné le respect et le courage d'aller poursuivre. Il est extrêmement gratifiant de pouvoir faire ce que vous aimez et de vivre le faire.
Sur restant positive ...
Bien sûr, comme nous le savons tous, la vie n'est pas un lit de roses. J'ai aussi eu ma part d'échecs et de déceptions. Mais la chose est, j'essaie toujours de rester sur le côté positif de la pensée. Une fois, j'ai lu une citation qui dit: «Le plus grand obstacle à la réussite est la peur de l'échec". Je redoute l'échec jamais tout simplement parce que je crois qu'il est un ingrédient essentiel pour vous de remporter un grand succès. Apprenez de vos erreurs. N'ayez pas peur de prendre des décisions parce que vous avez peur de commettre des erreurs. Nous serons toujours confrontés à des défis. Mais ce qui importe n'est pas la difficulté ou le défi est facile, mais sur la façon dont nous avons été en mesure de répondre ou d'agir en conséquence. Vous avez peut être entendu parler de l'équation E + R = O. Nous n'avons pas de contrôle sur les événements de notre vie mais nous avons le contrôle sur notre réponse à ces événements. Notre réponse aux événements de la vie permettra de déterminer notre résultat! Sur notre voyage à la découverte de soi dans lequel nous réalisons notre potentiel intérieur, il ne sera pas importe combien de fois nous tombons ou trébucher. Ce qui serait vraiment compte est la façon dont nous nous élevons à chaque automne afin de poursuivre sur la route.
À aider les autres à atteindre leurs objectifs ...
J'ai mes propres objectifs que je vivement travailler dur sur la réalisation. Et le long de la route, j'ai rencontré des gens qui me donne aussi la motivation et les connaissances que j'ai utilisé pour atteindre mes objectifs. Maintenant, sur le paiement de l'avant, je suis maintenant en aidant les autres qui commencent sur leur voyage à la réussite à atteindre leurs objectifs. Avec mon expérience passée dans le marketing de réseau, l'utilisation d'un système de marketing internet incroyable, et ma vision positive dans la vie, je veux partager avec d'autres personnes qui ont besoin d'orientation et de mentorat. Ma bible personnelle est essentiellement me concentrer sur l'empathie, gens et les relations, et de vivre avec passion.
Maintenant, si vous êtes à la hauteur, vous pouvez déjà vous estimer heureux que je suis plus que disposé à vous aider

0 commentaires

Enregistrer un commentaire