Pages

dimanche 21 mars 2010

Responsabilités de leadership en matière de drogues et l'alcool, les symptômes de l'abus d'alcool drogue

Leadership responsabilités relatives à la drogue et l'alcool


Il ya des questions concernant les drogues et l'alcool aussi fréquemment qu'il est dans le meilleur intérêt de toute organisation d'assurer la formation fréquente à tous dans une position de leadership sur la façon de reconnaître les mauvais traitements.


Les leaders doivent être formés pour reconnaître les abus de drogues et l'alcool pour protéger l'organisme, le moral de l'équipe et le bien-être de chacun pour y inclure les clients. Ce n'est pas aussi facile que l'odeur de l'alcool ou d'observer quelqu'un agissant anormal, il ya des symptômes définitive mais ils ne peuvent être reconnus par une formation appropriée.


Je ne vais pas faire semblant d'être un expert dans ce sujet, mais je vous assure que la formation que j'ai reçue m'a sauvé beaucoup de temps et d'effort de mise en place avec des mensonges et BS. Les agresseurs sont des menteurs et qui ont maîtrisé une excellente façon de tromper personne qui ne comprend pas leurs symptômes.


J'ai eu un individu j'étais mentorat qui a été respecté par tout le monde, j'ai été choqué comme tout le monde quand il fut découvert cet individu était un trafiquant de drogue. Connaissances de cette personne, le professionnalisme et les compétences de leadership ont été supérieures à n'importe qui avec leur niveau d'expérience. J'ai refusé de le croire au premier abord mais on a montré une vidéo d'une vente de drogue.


J'ai utilisé cette expérience pour former mon équipe de direction que les drogues et l'alcool sont tellement puissante qu'elle peut contrôler les gens des aptitudes et des talents exceptionnels. Malheureusement, ces maladies peuvent prendre le contrôle de personnes de tous les niveaux d'inscrire le plus haut niveau de leadership.


Si, par la formation que vous pouvez les détecter assez tôt il ya des programmes qui peuvent aider les membres de votre équipe et leur permettre d'avoir une carrière productive et réussie. Elle nécessite une grande quantité de compréhension et d'empathie pour les aider.


J'ai eu des milliers qui ont reçu l'aide et ont réussi et des centaines qui allaient au traitement et à jamais acheté dans le programme et nous avons eu à les libérer. Il est de la responsabilité d'un leader avec une formation adéquate pour reconnaître ces maladies et à prendre les mesures appropriées.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire