Pages

dimanche 21 mars 2010

basée force Organisation Leadership, le succès, l'ego

Strength Based Organizations Leadership

 
Quand vous étiez enfant avez-vous eu quelqu'un qui voulait vous faire quelque chose que vous n'avait absolument aucun intérêt à? Les parents sont probablement le numéro d'une personne sur la liste de la plupart des peuples si posé cette question.

 
Les leaders sont la même manière que nous avons été élevés à penser que nous savons ce qui est mieux pour tout le monde en vertu de notre zone de responsabilité. Nous plaçons les gens là où nous pensons qu'ils sont les mieux adaptés demandent jamais ce qu'ils pensent que leur points forts.

 
Le leadership d'un sur un peut être un outil incroyable qui vous permet de comprendre individu passion et désirs. Vous pouvez dépenser moins d'une heure par mois avec les membres de votre équipe de donner des orientations et des objectifs tout en écoutant véritablement à leurs désirs.

 
Prenons un exemple: je veux Elena de travailler dans un ministère qui a des problèmes parce qu'elle a excellé dans son poste actuel. Je ne lui ai demandé ce qu'elle pensait que le seul changement en lui disant que c'est ce que je voulais lui faire. Elle être un professionnel a seulement dit qu'elle ferait de son mieux, échoue lamentablement dans deux mois, elle a démissionné de l'entreprise. Je venais de perdre un associé formidable parce que je ne savais pas ou ne comprennent ses forces.

 
En Strength Based Organization vous placez associés dans des positions qu'elles ont les connaissances, l'intérêt et la passion pour leur permettre de se surpasser. Comprendre cette déclaration, cela ne veut pas placer des personnes dans des postes parce que leur travail ami là ou il est un travail facile. Place ensuite à des postes où ils ont la capacité de réussir.

 
OK comment puis-je savoir où ils vont avoir du succès? Cela remonte à un contre un counseling et de développement, sachant que votre équipe, leur force et leur faiblesse. Je sais que certains d'entre vous pensent maintenant ils vont travailler où je les ai dites. Le leadership est toute mise sur les gens droit dans la bonne position afin que votre entreprise sera couronnée de succès. Si vous laissez votre ego à contrôler vos décisions alors je suggère que vous laissez votre ego aller et de plomb!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire