Pages

samedi 27 mars 2010

ralentir pour être plus efficace

"Travailler dur a parfois du plus mauvais effet sur votre efficacité et efficience».
Ce sont les vacances et je suis sûr que vous avez travaillé dur cette année comme je le faisais si vous prêt pour une pause? J'en suis sûr. Lors de mon entreprise, Efficient Technology Inc, nous avons une tradition permanente que nous avons commencé notre première année (nous n'avons pas encore de rater une année) afin de ralentir, prenez le temps pour nous-mêmes et d'être avec nos familles. Cette tradition signifie que nous réduisons nos heures de soutien et de donner à tous un seul de nos employés (et même les entrepreneurs) la possibilité de choisir leurs heures, demi-journées de travail et peut même décider s'ils viennent dans le bureau ou le travail à domicile.
Travaillant parfois dur a le plus mauvais effet sur votre efficacité et d'efficience. Bien sûr une machine bien huilée peut être très efficace après avoir atteint des vitesses d'exploitation, mais même les meilleurs moteurs dans le monde ont besoin d'une pause pour être re-huilé, réglé et refroidi. Les vacances sont un excellent prétexte pour profiter de cette pause pour vous, votre famille et votre entreprise.
Mai je vous recommandons de suivre notre exemple? Mettez de côté une semaine ou deux par année où vous devez:
- Arrêter l'organisation de réunions et conférences téléphoniques avec la plupart des clients (sauf pour les urgences) - Ne prévoyez pas les échéances de projet immédiatement après ou pendant la pause - Seuls les travaux de demi-journées ou aux deux jours
C'est incroyable de voir comment chacun se sent bien après une interruption de ce genre, même si elle n'est pas techniquement en vacances pour la plupart des gens. Lorsque Janvier roule autour de mon équipe et moi sommes prêts à commencer la nouvelle année avec une énergie, d'enthousiasme et d'efficacité. Mai, vous et votre équipe de profiter des vacances et d'être plus efficace dans la nouvelle année.
Merci pour la lecture,

0 commentaires

Enregistrer un commentaire