Pages

jeudi 25 mars 2010

Quels sont les points communs et différences entre Prince2 et Pmbok?

Comme les normes les plus répandues dans le monde de la discipline de gestion de projet, quels sont les points communs et les différences entre "projet du Project Management Institute's Management Body of Knowledge» (PMBOK) et le gouvernement britannique "Projects in Controlled Environments" (PRINCE2)?
PRINCE2 est une série de procédés, composants et techniques adaptés à n'importe quelle taille ou le sujet de projet. Selon certains, il décrit ce qu'est un gestionnaire de projet doit faire. Je pense que le praticien PRINCE2 doivent posséder des connaissances en vue d'effectuer sur les actions spécifié! PRINCE2 est la plus répandue au Royaume-Uni, mais ne dispose d'un vaste et croissant dans le monde entier suivant.
Le PMBOK est un ensemble de domaines de connaissance et groupes de processus. Selon certains, il décrit ce qu'est un gestionnaire de projet doit savoir. Je pense que, pour être efficace, un gestionnaire de projet devrait faire de cette connaissance en actions! Le PMI a le plus grand suivantes: - plus de PRINCE2 - et dans le monde beaucoup, bien que plus répandue dans les Etats non liés.
Il semblerait qu'un complète de Project Manager doit avoir une connaissance des deux. Il semblerait aussi que les PGR (la certification Project Management Professional du PMI) peut attribuer des UFC en remplissant PRINCE2 Formation. PRINCE2 praticiens n'ont pas besoin de remplir l'équivalent de PDU, mais n'ont pas besoin de prendre une re-examen de certification tous les 5 ans, et sont invités à consulter d'information continue sur la gestion de projet sur le site pm4success.com, qui est accessible seulement aux praticiens de PRINCE2.
Il ya quelques incite à la réflexion des études là-bas sur le sujet de la façon dont PRINCE2, PMBOK et s'assemblent. Ils peuvent être trouvés à Avantage d'apprentissage, et après avoir enregistré aller à la page Téléchargements membres. Il ya 3 livres blancs comparant PRINCE2 et PMI / PMBOK disponibles, y compris:
PRINCE2 la mise en œuvre dans un environnement PMBOK
Comment peut compléter PMBOK PRINCE2 et votre PMP
PRINCE2 Getronics - PMI / PMBOK Combination Case Study
Témoignages
Je viens de commencer un nouveau contrat en tant que Project Office Manager et le client attendait le résultat de mon examen PRINCE2 avant la signature du contrat. La formation m'a aidé à obtenir cette nouvelle affectation et la promotion comme un gestionnaire.
Nagendra Prasad, Project Office Manager, Corporate IT
I just thought I'd let vous savez qu'à la suite de la réussite des examens PRINCE2 Practitioner, j'ai pu obtenir un important contrat de projet de mise en œuvre de systèmes de gestion pour une collectivité locale. En outre, l'application des principes PRINCE2 a fait une telle différence pour obtenir du travail accompli. Dans les contrats antérieurs, elle a été difficile de convaincre les utilisateurs des avantages des disciplines fortes de gestion de projet, maintenant PRINCE2 permet à chacun de travailler à des objectifs clairement définis et dans une approche structurée.
Je voudrais ajouter que la réussite à l'examen n'aurait pas été possible sans votre excellente formation ainsi que votre apport personnel. À la fin de l'entraînement de la semaine, j'ai ressenti non seulement confiance en passant l'examen, j'ai senti que j'avais entièrement absorbé les principes fondamentaux de PRINCE2. Ce qui n'était pas mauvais considérant ce fut la première semaine de cours de formation longue et d'examen que j'avais pris en 20 ans!
J'espère que votre taux de réussite impressionnant continue - une fois encore mes remerciements pour votre aide.
Frank Bramwell, Directeur, Network Associates

1 commentaires

Unknown 19 décembre 2016 à 23:44

Hi friend iam providing the prince2 training in hyderabad of various online training.

Enregistrer un commentaire