Pages

samedi 27 mars 2010

Prix à partir de votre propre entreprise de bannière publicitaire

Environ il ya 6 ans quand j'ai fait mon annonce dans la toute première bannière, je n'avais aucune idée de ce que je faisais.
Un partenaire d'affaires à moi qui faisais certains médias d'achat pour un client, besoin de quelqu'un pour faire des banderoles, et bien que nous avons mangé un petit déjeuner dans un restaurant, en littéralement 10 minutes, il m'a montré quelques petites choses sur Photoshop et Image Ready, et me voilà allé. La bannière toute première j'ai fait était un 720x300 pour un client de compléter la perte de poids, qui allait être mis en rotation avec quelques autres bannières que mon partenaire d'affaires prises en tant que POP sortie sur un site appelé Lucky Surf.
Au grand étonnement de mes partenaires, et la mienne le pop j'ai fait converti à environ 4 ou 5%. Nous étions tous deux choqués. À ce moment, j'ai réalisé que j'aurais trouvé ma vocation. Bientôt il devint évident que j'avais un talent pour la création de bannières et de l'écriture copie. Comme le temps passait, la demande de mes services a augmenté et finalement j'ai été en mesure de quitter mon emploi sans issue et faire une vie plutôt bien le faire simplement des bannières.
Il mai être un peu difficile de croire que l'on peut mener une vie décente de faire simplement des bannières, mais si vous êtes disposé à y travailler, tôt ou tard, vous pouvez commander jusqu'à 100 $ par bannière, si pas plus! Pour moi, les bannières publicitaires ont été une entrée parfaite poste de premier échelon, pour ce qui a été un succès à 6 ans de carrière. Création de bannières a été un grand «basse pression» façon pour moi d'apprendre graphique, HTML, et à rédiger des messages, qui sont tous indispensables pour créer un succès solution e-commerce, soit pour vous ou un client. Maintenant, le but de cet article est de vous donner un aperçu sur les tenants et les aboutissants de ce qui suit:
1. Création de bannières 2. Preparation de bannières pour le web 3. Bannières emballages pour des clients 4. La tarification et les révisions 5. Trouver des ressources d'images pour vos bannières
Le projet de première bannière publicitaire a fait, c'est avec une société qui vendait des boîtes de connexion en ligne. La dame qui m'a embauché avait besoin d'une tonne de créativité et était malin avec l'argent. Elle avait besoin de plusieurs tailles différentes et, finalement, j'ai fini par faire 15 $ par bannière.
Création de Bannières
Création de bannières peut être difficile si vous n'êtes pas familier avec le produit, du marché ou du public. Quelques techniques simples et rapides peuvent vous aider à créer des bannières mieux. La première chose que je lui ai demandé a des images des boîtes de connexion (autant qu'elle a pu me faire) et toutes les recherches qu'elle avait et la copie qui a travaillé.
La prochaine chose que j'ai faite c'est d'aller sur le site pour voir ce que les couleurs et la copie qu'ils utilisent. L'étape suivante a consisté à trouver d'autres sites et vérifier la copie sur le PPCSE qui vendaient les boîtes de jonction et voir ce qu'ils faisaient. Avec un peu de recherche simple j'étais maintenant armé de toutes les copier, les images et la stratégie dont j'avais besoin pour mettre ce projet première bannière du sol.
Preparation de bannières pour le web
Preparation de bannières pour le Web est basé sur les spécifications éditeur. De nombreux éditeurs ont spécifications basées sur la taille de fichier (selon les dimensions bannière), risqué ou non risqué et l'animation. Prenons un des éditeurs les plus strictes et les utiliser comme un exemple. Cet éditeur a notamment très difficile lignes directrices à suivre, mais traditionnellement, elles ont des taux de conversion élevé, aussi pour se vos bannières il vaut bien la peine.
La plupart des éditeurs utilisent de l'Interactive Advertising Bureau (IAB) les normes de lignes directrices pour les tailles d'ensembles d'annonces qu'ils publient sur leurs sites. Une unité typique est un rectangle "medium" (en pixels qui est 300x250). De nombreux éditeurs ne vous laissera pas dépasser plus de 20K en taille de fichier. Un de mes premiers clients était une femme de compagnie de perte de poids. Une image sage des meilleures stratégies à utiliser pour la perte de poids est d'utiliser une femme sexy en bikini étriqué. Le problème avec cela, c'est de nombreux éditeurs sont très pointilleux sur l'utilisation de l'imagerie qui pourraient être à osés. La plupart des pubs vous voulez voir la créatrice que vous allez utiliser avant qu'ils publient effectivement. Généralement pubs désignera un représentant pour tenir compte des médias et sera responsable du processus d'approbation.
Optimisation de vos bannières est quelque chose que vous ferez sans doute dans le logiciel même si vous animer. J'utilise le standard de l'industrie Adobe Image Ready, et si vous pouvez mettre la main sur elle, vous devriez en faire. Quand il s'agit de créer des images, Adobe Image Ready vous donne une multitude d'outils, mais pour les bannières publicitaires vous avez besoin de quelques-unes de ces options. Ajuster les couleurs et les lossy peut réduire considérablement la taille des fichiers pour obtenir vos bannières en ligne avec specs éditeur.
Adobe Image Ready est l'endroit où vous aurez fait votre animation. La plupart des pubs ne vous permettra pas à une utilisation continue à clignoter ni lourd animation. En général vous ne serez pas capable d'animer (boucle) de plus de 15 secondes et vous aurez besoin d'utiliser pas moins than.5 secondes dans vos transitions boucle. Un autre point sur l'animation que tu veux toujours avoir l'arrêt de l'animation sur «l'appel à l'action» (CTA).
Bannières emballages pour des clients
La première fois que j'ai fait un projet de bannière graves pour un client, je n'avais aucune idée de comment envoyer les bannières au client par e-mail. Inconscients de tous les programmes zip je simplement attachée à un e-mail et envoyé. Rapidement j'ai été mis au courant des programmes tels que WinZip et WinRAR, et a été montré comment les utiliser. J'ai été en utilisant soit l'un de ces programmes d'envoyer créatrice depuis.
Si vous êtes à vos débuts en tant que d'entrée de gamme créateur, vous pouvez probablement trouver autour de 10 $ - 20 par annonce (peut-être plus si vous savez flash). Volume a beaucoup à voir avec le montant que vous avez mai accusation. Si le client est à la recherche d'un lot de bannières ou est prêt à te donner du travail cohérente, alors vous mai voulons donner puis faire une pause sur le prix. Alors que vous acquerrez de l'expérience c'est une bonne façon d'aller.
La tarification et les révisions
Plus probablement pas alors, votre client est allez veux révisions à certains des créatifs que vous faites. Les révisions sont quelque chose que vous devrait négocier avant de démarrer le projet. La plupart du temps le coordonnateur de création passera en revue tous les créatifs et vous renvoyer les révisions exigées par type d'article.
La plupart du temps, vous pouvez Knock Out toutes les révisions en 1 coup. Après avoir apporté les créatifs de les envoyer au coordinateur de création. Le CC vous renverrons les révisions. Effectuer les révisions et les renvoyer. Généralement que c'est la fin de celui-ci.
Vous devriez toujours avoir une convention de nommage cohérent dans vos bannières. Si je fais un 300x250 dans une série de 10, je ferai de la première bannière de cette pub de série 1. Voici un exemple de comment je pourrais le faire pour un client particulier. Disons que le client veut des 40 bannières prises pour leur programme de la boîte câble. Ma convention de nommage serait quelque chose comme ceci:
cb_300x250ad1
cb_300x250ad2
Tel et tel quatrième.
Si j'ai besoin de faire 10 300x250's et 10's 728x90 puis je ferai les 300x250 premier et ensuite prendre les mêmes concepts et les redimensionner dans le 728x90's. Ainsi, vous voulez faire le 728x90 première (tout comme le premier 300x250) et de l'appeler cb_728x90ad1.
Trouver des ressources d'images pour vos bannières
Quand j'ai commencé la une des pièces les plus difficiles du puzzle créative pour moi était de trouver des images. La plupart des sites d'images ont été très coûteuse avec peu de variété. Maintenant, vous pouvez trouver des centaines de milliers d'images de haute qualité à n'importe quelle catégorie Inn iStockphoto.com. Vous pouvez obtenir des images aussi peu que 1 $, ce qui est absolument idéal pour les bannières. Je recommande iStock exclusivement. Ne perdez pas votre temps à aller n'importe où ailleurs.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire