Pages

samedi 27 mars 2010

Ne pas vous faire de la SCAM

Salut les gars, j'ai lu tellement sur ce forum et Assez, c'est assez pour tous fraudeurs là-bas. Voici mon expérience et quelques mises à jour sur les fournisseurs escroquerie.
1) Ils vous donne des prix ridicules sur les produits que vous renseigner. ** S'il vous plaît noter que pour Apple Iphone 3GS Le prix de gros sont authentiques allant 650-800 USD en fonction de votre quantité Inutile de dire que si vous commandez commandes d'échantillons seulement. N'importe qui vous citer le prix moins que s'il vous plaît les signaler immédiatement ici.
2) Certains noms de société sont escrocs utilisent compagnie sérieuse. La seule façon de les identifier est de trouver des contacts de l'entreprise et leur donner un coup de fil! Si vous faites affaire avec la quantité importants, un appel à celles-ci ne vous coûtera rien. Demandez à l'entreprise s'il n'y a personne nommée (Votre contact) qui travaillent dans cette entreprise. Si vous ne vous sentez pas bien, vous trouvez un autre fournisseur.
3) Les fraudeurs toujours comme devant être versée par Western Union. Comme ils n'ont que de vous donner leur nom, l'état et le pays vous suffit d'effectuer le paiement et pour leur escroquerie votre argent. Alors méfiez-vous sur le paiement Western Union. ** S'il vous plaît noter: j'ai été victime d'une arnaque avant, j'ai donné de Western Union à un appel et je voulais signaler une escroquerie et ce qu'ils m'ont dit était de faire un rapport de police dans mon pays qui est inutile.
4) Les escrocs aiment utiliser l'adresse email drôle comme ils ont juste le taper toute façon juste pour obtenir un e-mail ajouter. par exemple, comme hisksfn333 à hotmail point com (scammers la Chine ont une fertish pour ce type d'e-mail ajouter) ** Avertissement: Son préférable de traiter avec quelqu'un qui a une adresse email entreprise, en tant que tel, vous pouvez avoir des résultats plus google
** CONSEILS **
- Avant de commencer à traiter avec une société dans le monde. Juste par googler leurs coordonnées de l'entreprise ne suffit pas. Il vaut mieux que s'ils ont des bonnes affaires avec les sociétés de négoce d'autres. Même si vous ne trouvez pas vos informations de contact des fournisseurs au moins vous pouvez obtenir leurs coordonnées auprès des entreprises qui ont les traiter avant.
- Les fraudeurs va toute la manière à se faire paraître légitimes. Mais pas n'importe comment dur ils essayent ils sont encore après tout scammers. Ils ougth être des informations que vous-même ne peut pas être vérifié. Et dans ce cas, ne traitent pas avec eux. Il est préférable de profit moindre, puis Lossing tout votre argent.
- Avez-vous les envoyer par fax une copie de leur licence d'exploitation, d'importation / exportation de documents, tous les détails de contact des entreprises (par exemple le numéro de bureau, numéro de télécopieur, adresse de bureau etc) EMAIL PAS VOUS leur licence d'exploitation. Je ne peux Google ou Yahoo 100 de certificats d'importation et d'affaires document d'exportation / si vous voulez.
** Note ** personnels
Je ne suis pas un expert ou un professionnel dans l'importation de l'industrie d'exportation / que je suis encore à apprendre tous les jours. Mais je suis une victime moi-même victime d'une arnaque (qui n'est pas). Comme tel, je voudrais partager mon expérience à tout le monde. J'ouvre ici un fil de conseil sur les fournisseurs escroquerie. Il serait classique si j'ai beaucoup de réponses utiles sur les entreprises, etc escroquerie espérons que ce fils aidera les gens d'aller escroquerie.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire