Pages

dimanche 21 mars 2010

le travail de votre entreprise à domicile

De travail de votre entreprise à domicile dans le bon sens peut être parfois à confusion.
Bonjour? Howdy Susan, c'est Terri auprès de la compagnie XYZ, et je vous rappelle ... CLICK! Wow, je me suis accroché à nouveau. Je ne vais jamais à passer cette affaire en cours.
Mon Dieu, tu te souviens de ces jours où vous commençaient à apprendre à mieux perspective?
I do. La courbe d'apprentissage douloureux. Obtenir un porte a claqué dans mon visage est quelque chose que je m'y suis habitué. Quelqu'un me raccrocher au nez de m'appeler, «Bitch» a été du gâteau. Faites votre choix.
La prospection est de prendre vos personnes présentes / écouter les compétences et les améliorer.
Si vous étiez comme moi, je n'avais pas d'aptitudes folk, et certainement pas de capacité d'écoute. Je croyais que je les avais, mais la perspective de la fin m'a montré le contraire. Ce fut une confrontation avec la réalité réelle.
(Ce sont là certaines des mesures que j'ai vécu quand on apprend la voie à Prospect correctement:
1. État d'esprit: je devais rendre compte de ce que j'avais moi influencer, et ce que je pensais à moi-même.
2. Capacités Écoute: Personnellement, j'ai eu un biais particulièrement mauvais de parler plus de folk, de finition phrases people's's, le saut de l'avant et dominer la conversation. Oh, combien je souhaite que je savais que je voulais taire et d'écouter à la place. Ils vont vous raconter leur douleur, besoins et désirs. Vous serez prêt à dire rapidement s'ils sont qualifiés pour travailler sur votre équipe, ou si elles sont découpées à travailler toujours un travail
Capacités d'écoute sont essentielles à la prospection. Le meilleur de vos capacités d'écoute, le plus de gens que vous serez proche de votre entreprise. 3. Poser les bonnes questions: vous ne pouvez pas demander à votre prospect n'importe quelle question. C'est ainsi que vous serez en mesure de recueillir les informations que vous allez avoir besoin de les fermer.

Répéter leurs besoins Haut de Them: Si vous étiez à se concentrer et à prendre des notes, vous mai être prêt à répéter exactement ce que votre prospect vous ai dit. 5. La présentation édifiante de l'entreprise: Edification est nécessaire afin de préparer la perspective de ce qu'ils vont voir. Si vous n'êtes pas édifier, alors la perspective n'aura aucune idée de pourquoi ils l'écoute de cette personne.
There you go. Ce sont juste quelques étapes simples que j'ai pris. La prochaine chose que je conseille à n'importe qui qui est juste en train de prospecter, est de trouver un mentor qui vous pouvez avoir confiance en vous éduquer le plus simple bon prospect.
Bonne chance dans la construction de votre entreprise!
God Bless,

0 commentaires

Enregistrer un commentaire