Pages

dimanche 21 mars 2010

Polis! Créez votre image professionnelle

Polis!
Créez votre image professionnelle
Paula Pace
Les meilleurs plans - collège, école de troisième cycle ou un MBA peut claquer dans un mur de brique à l'événement première entreprise sociale.
Toutes les certifications technologie que vous pouvez entasser sur votre CV ne peut tomber de la page lorsque vous franchissez la porte de votre client.
Vous réalisez votre GPA n'a pas d'importance lorsque le processus d'entrevue comprend une réception - une occasion pour vous de rencontrer les perruques grand.
Ce qui compte sont vos aptitudes sociales; manière dont vous communiquez sur le plan social avec ceux qui jouent un rôle important dans votre réussite professionnelle.
Prenez par exemple le président de la banque qui a voulu obtenir John, son officier de nouveaux prêts, devant des clients dès que possible. Premier essai de Jean était un déjeuner d'affaires avec l'un des bons clients de la banque. Ce fut un événement en solo pour les nouveaux employés et il a échoué lamentablement. Le rapport de la clientèle: «Votre déclaration des nouveaux employés ont passé plus de temps à étudier la nourriture dans son assiette que ce qu'il m'a fait d'engager la conversation». Final analysis: votre location de nouveaux besoins dans le département d'aide sociale.
Prenez par exemple le nouveau représentant commercial à sa première entreprise parrainée par la réception. Engagé dans une bataille de nerfs, à contrecoeur, elle a visité la table de la nourriture, mais a eu seulement un témoignage de la nourriture. Les trois olives dans son assiette tombé après seulement trois étapes: on se positionne directement en ligne avec la chaussure du CFO. Le CFO n'a pas sur lui, ne s'en apercevoir, leva les yeux et ne faire un contact visuel avec elle. Final analysis: "votre nouveau représentant commercial a besoin d'aide dans le département social."
L'obtention d'un diplôme, un certificat ou un poste convoité est juste la première étape de survivre au monde du travail. Vous ajoutez rapidement de l'expérience. Vous prendre des risques, vous l'obtenez à droite, vous apprenez de vos erreurs et de l'expérience construit. C'est un système qui fonctionne. Pourtant, lorsque nous commettons une gaffe sociale - on souffle le déjeuner ou déposez une olive - on se rappelle la forme d'une plaisanterie de bureau, un mantra de bureau ou si elle est suffisamment grave, perte d'emploi.
Alors pourquoi ne prenons-nous savvy sociale pour acquis? Les jouets ne viennent pas avec des piles, alors pourquoi pensons-nous que les employés viennent avec des compétences sociales? Tout comme les piles complète le jouet d'aujourd'hui, les compétences sociales complètes de professionnels.
«Ce sont les petites choses"
Beaucoup de petite chose font l'expérience sociale. Tenez compte de ces déclarations:
«Je devais présenter mon manager pour le VP de support technique pour un client, je faisait la cour. Je ne savais pas par où commencer, ainsi que mon manager est une femme et je me demandais si cette prise en compte dans l'introduction. Je murmurai à travers elle, mais il n'était pas très impressionnante. "
«J'ai pris un client potentiel pour un nouveau restaurant gastronomique de hamburgers. Quand notre nourriture venaient, je le savais je ne serais jamais obtenir ma bouche autour du sandwich. J'ai regardé à travers la table et connaissait mon client potentiel pensais la même chose. Il était maladroit; Je n'ai pas fait la vente. "
"J'ai remué le sucre dans mon thé, mais je ne savais pas quoi faire avec les paquets de sucre. Puis-je mettre ma cuillère sur le tapis de table blancs et regardé avec horreur une énorme tache brune étalée dans un cercle autour d'elle. I voulu ajouter du citron, mais j'ai eu peur que je squirt quelqu'un dans les yeux. En un instant, je l'avais oublié ce que nous parlions ».
Nous avons tous des histoires d'horreur sur des situations délicates et de nombreux livres et articles ont été écrits sur la façon d'éviter ces risques ou à les manipuler. Savoir comment agir dans des situations sociales est une compétence nécessaire pour tous les professionnels. Mais avant de parler de la façon d'acquérir ces compétences, nous devons identifier les lignes directrices pour traiter avec les situations ci-dessus.
Premièrement, comment faire face aux dilemmes Ci-dessus:
Introductions: Introductions sont basées sur un respect-donc d'abord déterminer à qui vous pourrez faire preuve de déférence. Dans cet exemple, il est le client. Notez également que, durant le jour ouvrable, le sexe n'est pas un problème, et là encore nous nous en remettons au client. Utiliser la langue suivante:
"Gene, je voudrais vous faire rencontrer Anne Smith, notre chef du soutien technique. Anne, c'est Gene Brown, Vice President de l'appui technique du BigCompany Inc»
Le Restaurant Burger: Prenez votre client d'un restaurant avec qui vous sont familiers; celui qui sera confortable pour tous les participants et qui sera une bonne réflexion sur vous et votre entreprise.
Le sucre et le thé: Mettez votre cuillère à thé sur le plat de service, ou s'il n'y a pas de plaque de service, sur votre pain ou la plaque entrée. Une fois un morceau de coutellerie laisse la nappe, il ne revient jamais. Pourquoi? Thé Big taches! Faites de même avec les sachets de sucre vide et si vous voulez de citron, que ce soit votre main sur la Coupe du citron que vous presser ou si le citron est sur un plateau, le percer avec une fourchette avant de presser de façon à contribuer à contenir le jus.
Enfin, que dire du déjeuner où la conversation était difficile à trouver? D'abord, restez au courant des nouvelles. Je ne me soucie pas si vous lisez le journal, regarder la télévision ou de s'appuyer sur la technologie Internet, mais se tenir au courant. En second lieu, autant que possible connaître votre client. Connaître ses intérêts, des préoccupations et des besoins. De cette façon, vous serez en mesure de mener la conversation pendant le déjeuner, sur le golf ou à la réception Way bénévoles Unis.
Quant aux trois olives. . . que l'on était juste trop bonne pour falsifier.
Deuxièmement, les besoins question à se poser
De combien de temps consacrez-vous à la formation des nouveaux employés sur les produits et services et d'ignorer les subtilités de l'interaction avec le client sur le plan personnel ou d'un plan social?
Tout le monde connaît quelqu'un qui peut entrer dans une salle de commande et l'attention juste en étant là-bas. Elle ne peut engager n'importe qui dans la conversation. Il peut raconter les meilleures histoires à faire rire les gens et à l'aise. Nous mai crois qu'elle ou il est né avec cette capacité, mais la vérité est qu'elles ont probablement dû travailler dur pour parfaire ce côté-ci de leurs compétences professionnelles.
Alors quelles sont les mesures pour améliorer le côté social de compétences de vente?
1. Identifier quelqu'un dans votre bureau (ou à l'extérieur de votre bureau) qui possède de bonnes aptitudes sociales et les surveiller. Étude de leurs ventes à l'ensemble du processus et de noter les aptitudes sociales qu'ils utilisent dans leur succès.
2. Fournir une formation en leadership social pour toute personne dans votre bureau qui interagit avec le public. Ou bien, acheter un bon leadership social ou Business livre Protocole. Puis le lire.
3. J'écrirai plus de conseils sur le leadership social, soyez attentifs à eux.
Enfin, les clients veulent le pack complet, ils veulent vos connaissances et ils vous le souhaitez. La leur donner.
-FIN -

0 commentaires

Enregistrer un commentaire