Pages

dimanche 28 mars 2010

Intégrité d'abord: Vivre le code d'honneur en affaires

Première intégrité. Il représente une valeur de base # 1 de la Force aérienne U. S. ... embrassé par nos dirigeants, enseigné dans nos programmes de formation, et un symbole de l'engagement et le caractère des hommes et des femmes qui servent notre pays.
J'ai appris une leçon précieuse sur le sens véritable de l'intégrité après avoir purgé seulement plusieurs années dans la Force aérienne. Ce ne fut pas une mission de combat piloter un F-16. C'est lors d'une sortie de formation je me suis envolé comme un pilote instructeur de neuf, et j'ai appris voler en solo.
Ce fut une occasion rare pour un pilote instructeur pour apprendre à voler en solo, mais c'était mon jour de chance et je vais faire le maximum. J'avais terminé mes manoeuvres dans la zone d'exploitation militaires (MOA) et a été l'accomplissement de mes dernière touche et aller dans le modèle avant l'atterrissage. Sentez vraiment tiré au-dessus, j'ai poussé la manette des gaz à pleine puissance, la vitesse acquise, et décidé de voir combien de G, je pouvais "tirer" dans le motif. Le G-structurelles limite sur le Cessna T robuste et fiable moteur de formateur-37B Twin Jet était de 6,67 g, et j'étais sur le point de voir à quel point je pouvais venir frapper à la limite. Vous voyez, je faisais ce que nous appelons dans la Force aérienne, 'doggin chaud' it. En d'autres termes, j'étais attirer des ennuis.
J'ai accéléré à 225 noeuds, il s'est incliné à 90 degrés, et tire. 5,7 g 's. .. Une fois de plus ... 6.4g' s. .. again ... 6,8 g's! J'ai regardé en bas et j'ai fait un double prise. "Wow", je pensais-je, je viens de sur-G'd le jet! " Mon premier réflexe était de parvenir à plus de punch et au large de la G-mètre (zéro le compteur de la sorte, comme la fixation d'un compteur kilométrique à zéro). Après tout, j'avais vu d'autres, les pilotes les plus expérimentés de le faire avant et d'ailleurs, le T-37 a été dur comme fer. Quel a été ,127 G va faire de la jet?
J'ai été confronté à un choix difficile, zéro sur le G-mètre et d'agir comme si rien ne s'était passé. Ou poser immédiatement ce jet endommagé, admettre mon erreur, et accepter les conséquences. J'ai rampé comme je l'ai réfléchi ce que mes collègues ailiers pourrait penser de moi. Et puis j'ai pensé à moi ... Et si mon frère jumeau était de voler que, demain, à réaction et l'aile est tombé? Mon choix est devenu immédiatement clair.
Mon chef n'était pas content, pour dire le moins. Mes actions sont irresponsables et a montré un manque de discipline. Non seulement j'étais une réprimande sévère, j'ai été à la terre de voler pendant 2 semaines et a dû présenter un exposé à l'escadron de la procédure de maintenance pour inspecter le jet pour les dommages structuraux. Le coût de cette inspection a été 25K $ de notre argent durement gagné des contribuables et le plan (une ressource de formation essentiel pour notre escadre) serait également à la terre pendant 2 semaines. Heureusement, l'inspection n'a révélé aucun dommage à l'avion. Néanmoins, je lui avait coûté mon garçon ailiers de formation utile.
Avez-vous déjà été dans une situation où votre intégrité a été testé? Avez-vous déjà reçu un choix là où l'admission (ou de ne pas admettre), une erreur aurait pour effet de votre réputation, la sécurité d'autrui, et même de votre carrière?
Il ya plusieurs leçons peuvent être tirées de mon expérience.
* Votre intégrité (ou son absence) touche tout le monde - Pour moi, le défaut de me braquer et admettre mon erreur aurait pu causer un accident majeur, ou une perte potentielle de la vie. Pour vous, il peut être un incident de sécurité, un client perdu et aussi une vie perdue. Vos actions doivent parvenir à l'extérieur de votre poste de pilotage.
* Intégrité ne devrait pas être un choix - il doit être pulsionnelle et nous devons nous efforcer de toujours faire la bonne chose, quel que soit le coût. Et il ne commence ni ne finit à l'œuvre. L'intégrité doit être honoré 24 heures par jour ... vos ailiers vous observent.
* Rang a ses responsabilités, ainsi que de ses privilèges - En tant qu'officier de la Force aérienne, j'ai eu (et ont toujours) une responsabilité de se conformer aux règlements et aux normes de vol de mon escadron. C'est ce qu'on appelle être un professionnel. En tant que salarié auprès de votre compagnie, vous aussi doivent être responsables de se conformer à ses règlements et de normes de comportement.
Lors de vos ailiers de premier plan sur le plancher d'usine, dans un hôpital, ou au bureau, on ne peut pas se permettre de violer votre intégrité, et vous aussi peut pas faire des exceptions pour les autres. Les coûts sont trop élevés et peuvent être mesurés dans les blessures, les demandes d'indemnisation des travailleurs, la perte d'heures l'homme, et votre réputation. Réglementations de l'OSHA, procédures de sécurité des soins aux patients, et des instructions de fonctionnement existent pour une raison ... ils protéger les populations, de prévenir les accidents, et contribuer à sauver de l'argent pour votre entreprise en réduisant les coûts d'exploitation.
Est-ce que vous faites des erreurs au travail? Bien sûr. Voulez-vous témoignent aussi à d'autres de commettre des erreurs? Absolument. Mais, vous avez le courage de les affronter et de les tenir responsables, ou allez-vous être plus préoccupé d'être «un bon gars» qui ne pas froisser les plumes? Parfois, la plus difficile tâche d'un dirigeant Top Gun est discipliner vos employés quand ils polluent. Allez-vous lever et de prendre des mesures? Si vous n'aimez pas, alors qui le fera?
La façon dont vous pouvez aider à créer un environnement où vos ailiers vivra et travaillera avec intégrité et admettre leurs erreurs, c'est quand vous faites l'honneur de votre intégrité et avoir le courage d'admettre ses erreurs. Tel est le fondement de la création d'une culture du courage. L'intégrité est contagieuse et elle doit commencer à partir du haut vers le bas. En outre, lorsque vous recentrer hors de vous-même et plutôt se concentrer sur votre mission et comment vos actions influent sur vos collègues et clients, vous devenez un ailier plus confiants.
Courage donne du caractère. C'est le fondement de l'intégrité. Il vous donne la poussée pour faire le bon choix et faire ce qui est juste en dépit des conséquences. Qui plus est, vous en mesure de mieux dormir la nuit.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire