Pages

mercredi 31 mars 2010

iLearning mondiale fermer ses portes j'ai été choqué!

Hier soir, j'ai reçu un e-mail me chargeant de monter dans un webinaire d'urgence, ne sachant pas ce qui est était question, que j'ai fait et à ma grande surprise, j'ai appris que iLearning Global avait fermé ses portes sur le côté marketing de réseau. Je ne pouvais pas y croire; je me suis assis là, dans l'incrédulité totale car je connais des gens qui venaient de faire la décision de joindre la compagnie et fait.
ILearning Global à mon avis, était une société que les gens recherchent, car son modèle d'entreprise est le développement personnel et si vous êtes vraiment dans ce que cela aurait été parfait. Nous savons tous que pour que vous pour réussir dans toute entreprise, vous devez développer vous-même et cela a été la plate-forme pour le faire.
Ce qui m'a réellement attristé parce que tant de gens qui font confiance à leur sponsors et croyait à la société et les gens qui faisaient des revenus énormes, comme 5-6 chiffres d'un mois viens d'avoir le tapis sorti sous les pieds. Pouvez-vous imaginer, un jour tu viens d'argent ont en ce que vous pensiez de la tenir à venir et puis, le lendemain il est allé tous comme ça?
Je ne sais pas pour vous mais je serais dévasté je suis sûr que beaucoup de représentants dans iLearning Global sont aujourd'hui. Espérons que, après le choc initial s'est dissipé, ils peuvent s'asseoir et de déterminer où ils sont et ce qu'ils doivent faire. J'espère que cela ne met pas un mauvais goût dans la bouche de l'industrie, parce que c'est vraiment une grande industrie dans son ensemble.
Ce que je tiens à encourager les représentants est présent, sortir et faire de votre diligence raisonnable, rendez-vous de la recherche, de parler à certaines personnes les mieux rémunérées dans d'autres sociétés et découvrir ce qu'ils vous recommandons de ne. Regardez les autres produits et services qui ont fait leurs preuves dans l'industrie, mais ne vous précipitez pas dans n'importe quoi. Voir le problème est que beaucoup de personnes se joignent à des entreprises qui viennent de lancer ou qui a seulement été autour pour ne dépassant pas 18 mois, ils ne cherchent pas à voir si la compagnie dispose de bases solides pour survivre et le battage médiatique qui est entouré par le dynamique est ce qui est leur cause. Qu'est-ce qui se passe est que l'entreprise ferme ses portes parce qu'il ne peut plus payer l'argent qu'il a promis sans aucun avertissement et que vous êtes essentiellement laissé dehors dans le froid. Lire la lettre d'entreprise qui est sortie le 3/17/10: http://www.businessforhome.org/2010/03/ilearningglobal-terminate-mlm-operations/
Personnellement, je suis pris dans l'exagération d'une autre société que je ne vais pas le nom mais, heureusement, j'ai utilisé ce que Dieu m'a donné et revins à moi avant que je quitte mon entreprise qui est l'une des meilleures entreprises dans l'industrie. Cette société de plus que je ne nommerai pas se replient très vite et je serai à écrire sur celui-là aussi.
La chose principale est que je veux faire passer est qu'il ya beaucoup de grandes entreprises là-bas et beaucoup de sociétés non si grand là-bas. Prenez votre temps, regardez le plan de maquette, la gestion, le leadership et le créneau de l'entreprise et demandez-vous cette société sera d'environ 2-5 ans et c'est possible plus longtemps, alors décider de se joindre.
Enfin, il n'est pas vraiment important ce que la société vous décidez de prendre dans la fin parce que vous avez toujours de recruter et de vendre le produit ou service et vous avez besoin d'un système pour vous aider à vous en aval nouvelle va si et quand vous commencez votre nouvelle entreprise . Vous avez besoin d'un système qui peut vous aider à générer des contacts, vous aider à apprendre comment le marché hors ligne et en ligne, vous aider à optimiser votre temps et de former vos commerciaux de nouvelles de la même façon de sorte que vous pouvez faire de l'argent. Donc, si le tapis n'obtient jamais sorti sous l'autre, il sera toujours en mesure de trouver une autre entreprise et ne pas s'inquiéter sur la façon dont vous allez le construire tout recommencer parce que vous ne pouviez pas garder votre downline intact. Rester le leader que votre équipe, vous confiance en premier lieu et a décidé de se joindre à vous en les aidant à générer le plus de nombreux chenaux et les transformer en nouvelles recrues et des clients immédiatement.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire