Pages

dimanche 28 mars 2010

Gérer le coût de fiducie

Les organismes sont une drôle de chose. Si vous lisez ce que je suis en supposant que vous êtes un leader ou d'une personne d'influence dans une certaine capacité de la parole. Je suppose que les gens se tournent vers vous, qui ils ont confiance et vous respectent, et qu'ils croient en vous pour les aider à pousser leur vie avant. Rappelez-vous la dernière fois que vous simplement un membre d'une organisation. Ce pourrait être un but non lucratif, une église, une équipe sportive, ou même une compagnie de marketing de réseau. Vous rappelez-vous l'excitation lorsque vous vous êtes engagé? Vous rappelez-vous la passion que vous aviez pour l'organisation?
Je suis sûr que dès le début de votre expérience il y avait un petit groupe de gens qui vous admirent, qui vous ont probablement été un peu nerveux autour pour les premières fois que vous les avez atteints. Ces personnes ont porté une présence commande qui allait changer l'ambiance dans une salle de la minute où ils entra Au fil du temps vous avez commencé à en apprendre plus sur eux, sur leur vie, leur famille, et les choses merveilleuses qu'ils ont fait pour votre organisme ou équipe.
Je me souviens la première fois que cela s'est produit pour moi, ce fut la première organisation que j'avais rejoint à travers un programme des cadets de l'armée américaine. Cette personne était à deux ans mon aîné, et a été membre de cette organisation pendant près de trois ans avant que je saute à bord. Son nom était Paul et deviendrait un jour un de mes meilleurs amis. Paul serait entrer dans une pièce et les conversations allaient arrêter. Ce phénomène m'a intrigué et j'ai commencé à réfléchir à la raison sous-jacente cela a pu arriver. Il était ce jour-là que j'ai réalisé l'une des choses les plus importantes jamais sur la tête d'une organisation. Ce fondement premier de tout ce que je ne devait comporter la monnaie de la confiance.
La confiance est une drôle de chose. Il n'est pas très fort, en effet, il est très subtile et souvent négligée, mais elle commande de grandes quantités ou de respect. La confiance dans une personne est transférée très rapidement d'une personne à l'autre. Un regard en arrière sur cette première expérience, je ne sais rien à propos de Paul. Je savais de lui, de ce que mes instructeurs me l'avait dit. Je savais que de ses réalisations qu'il avait fait en si peu de temps, et j'ai immédiatement su que parce que j'avais confiance en mes entraîneurs je pouvais immédiatement avoir confiance en lui. Ils étaient le reflet de son leadership et qui a immédiatement gagné mon respect.
Trust est une organisation peut être rapidement acquis pour des gens comme cela et tout au long de nos mandats en tant que dirigeants, nous continuons à faire des dépôts dans nos relations avec les gens que nous travaillions très directe avec. Sans elle, nous ne pouvons pas espérer que nos partisans acheter dans nos idées, nous ne pouvons avoir une communication claire, on ne peut s'attendre à travailler jusqu'à nos normes, nous ne pouvons les motiver, et nous ne pouvons pas espérer qu'ils achèteraient dans notre vision claire pour l'avenir. Sont les personnes qui cherchent à vous faire confiance en vous à ce niveau? Sont-ils le reflet des valeurs vous croyez?
La confiance est un facteur très important dans notre leadership, et un fondement solide pour tout. Alors je me soumets à vous, quel est le niveau de confiance dans votre organisation? Est-il élevé? Êtes-vous qu'elle l'exerce? Si non, pourquoi pas? Si oui, comment pouvez-vous faire mieux? Plus important encore, êtes-vous conscient? Est-il faire mal à vos résultats en tant qu'équipe? J'espère sincèrement que j'endure pour vous comme un leader que vous seriez bien conscients de cette monnaie et de trouver des façons nouvelles et stimulantes pour les deux Gage le et le gain, pour le bien de l'avenir de votre organisme.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire