Pages

vendredi 26 mars 2010

entraîner le vendredi pour être heureux, le lundi

«En fait, on plaisante souvent sur" avoir un cas de lundi "parce que personne ne le fait jamais."
Je l'ai mentionné dans les articles précédents que j'ai approche de leadership de la direction du "serviteur" état d'esprit. Cela signifie que je mets l'intérêt de mon équipe avant le mien (bien sûr, avec l'intérêt du bien-être général de mon entreprise que le focus). Si votre équipe est comme la plupart alors que vous attendez probablement le vendredi typique d'être détendu, léger et moins productives que les autres jours, non? Ce n'est pas exactement mon attente ou ce qui arrive le vendredi à mon entreprise.
Leadership serviteur a me conduisent à donner à mon équipe pour la liberté de déterminer comment, quand et où ils travaillent aussi longtemps qu'ils respectent leurs responsabilités et des délais. Cela a abouti à vendredi étant un jour comme les autres plus de la semaine - productive, décontracté mais concentré et généralement tout aussi amusant que le lundi. En fait, on plaisante souvent en «avoir un cas de lundi" parce que personne ne le fait jamais.
La création de ce type d'environnement de travail prend plus que de dire simplement à tous ceux qu'ils peuvent faire ce qu'ils s'il vous plaît. Elle nécessite l'chefs d'entreprises pour améliorer sans cesse l'attente de l'accomplissement des rôles, nourrir des communications claires pour tenir chacun son engagement et à reconnaître le droit de livrer fois bonnes et mauvaises nouvelles. Avoir une affaire des «Lundis» est directement liée à la quantité de travail que vous redoutez le lundi alors n'abandonnez pas votre équipe de quelque chose à craindre. Il est inutile d'avoir quelqu'un de stress tout le week end sur un problème qui peut, voire doit, attendre jusqu'à lundi pour répondre. En tant que leader, je fais de mon mieux maintenir la contrainte pour moi jusqu'à ce que le moment est venu de se concentrer sur la question. Le résultat est tout le monde se met au travail le lundi prêt à l'action avec une attitude positive.
Merci pour la lecture,

0 commentaires

Enregistrer un commentaire