Pages

dimanche 28 mars 2010

Dont les industries ont de plus la promesse en 2009

Le numéro de Janvier de l'Entrepreneur Magazine est sur les stands des nouvelles et pour ceux qui n'ont jamais lu le magazine, numéro de Janvier est dédié à l'industrie du franchisage. Dans ce numéro, il ya un article (voir le lien sur mon site Web sous la rubrique Nouvelles et articles) qui parle de prévisions pour le magazine Franchise industries qui sont les plus prometteurs pour la croissance et la stabilité en 2009. Curieusement, j'ai écrit un blog sur le sujet même en Octobre 08 (Voir blog intitulé: «Les entreprises qui sont encore faire de l'argent dans cette économie"). Presque chaque industrie qui est fait mention dans mon blog est mentionné dans l'article du magazine. Maintenant, je ne veux pas dire que je suis le plus intelligent homme vivant, mais il est réconfortant de savoir que les experts d'accord avec mon point de vue et que je suis sur la bonne voie.
Il ya également eu beaucoup de parler de la façon Franchise propriétaires sont Copping beaucoup mieux dans cette économie que leurs homologues non Franchise. Tout cela continue à ré-exécuter mon point de vue que les gens devraient commencer à examiner les propriétaires d'une entreprise comme une alternative à d'autres investissements et de chercher des franchises comme un moyen d'entrer dans une entreprise. Il faudra du temps pour le marché boursier pour récupérer, mais si vous êtes dans la bonne entreprise au sein d'une grande industrie, vous serez en mesure de récupérer votre stock perd plus rapidement que si vous avez quitté l'argent là-dedans en ce moment. Avec une entreprise, vous obtenez le revenu et augmenter la valeur nette que celle du revenu monte et à la stratégie de sortie à droite, vous pouvez vendre l'entreprise quand vous voulez et prendre l'équité quand vous en avez besoin, pas quand le marché boursier dicte. Comme vous gagner de l'argent dans votre entreprise, vous pouvez continuer à investir les bénéfices de retour dans votre entreprise et de grandir. La croissance pourrait être atteint dans une forme de l'ajout d'autres localités, l'achat de plusieurs territoires, et la croissance de votre clientèle existante. Vous pourriez être propriétaire d'un passif ou un propriétaire actif, absent ou semi-absent, ou vous pouvez passer tout votre temps dans l'entreprise, l'essentiel est que vous avez le contrôle total de votre entreprise, votre argent et votre succès. Vous pourriez passer l'entreprise à vos enfants, qui pourraient continuer à récolter les fruits de votre dur labeur et vous pourriez être en paix en sachant que vous les avez mis en place sur la bonne voie. Il ya aussi beaucoup d'avantages fiscaux aux propriétaires d'une entreprise. Lorsque vous êtes prêt pour la retraite, vous pourrez trouver un partenaire capable de diriger activement l'entreprise tout en vous payer votre quote-part des bénéfices, plus un gestionnaire pour diriger l'entreprise, il activement, le séjour à titre de consultant ou de vendre tous ensemble. Il ya d'autres choix pour vous, mais vos choix sont limités quand il vous fier à votre IRA et 401K. Je ne dis pas que les gens ne devraient pas investir dans la bourse, je suis simplement offrir une alternative viable et à fournir des informations sur les avantages.
Je pourrais continuer encore et encore sur les avantages de posséder une entreprise, mais la ligne du bas est-ce, investir dans une entreprise le droit, dans une industrie de droit et le ciel est la limite.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire