Pages

jeudi 25 mars 2010

discours à la classe affaires

Cher Banker,
Je tiens à vous présenter ma société remorque à cheval, Cheval Trailer Company. Ma société fabrique et vend des remorques cheval de qualité à des prix abordables. Nous croyons à des normes élevées de nos produits ainsi que notre support client. Ce qui nous sépare à part des autres sociétés cheval de remorque? Cheval Trail Co. garde la clientèle de la priorité numéro un. Peu importe ce que l'affaire est, le client sera toujours satisfait et nous tiendrons à cela. Nous allons fabriquer et vendre des remorques de haute qualité des chevaux qui seront plus conviviales qu'ils seront éternels. Le client ne sera pas seulement satisfait de notre bande-annonce, mais également 5 année, notre extension de garantie que nous offrons à chaque achat.
Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je suis intéressé par un prêt auprès de votre banque. Il ya deux choses très importantes nécessaires pour faire une entreprise prospère. La première est d'avoir la bonne optique et avoir des objectifs très distingué. La seconde est à la base les finances nécessaires pour démarrer l'entreprise. Je vous demande d'investir dans notre entreprise, afin que nous puissions commencer ce que nous croyons être la meilleure ligne de vans sur le marché. Mes équipes ont travaillé main dans la main pour les derniers mois un plan d'affaires que j'ai inclus pour vous. Nous avons tout ce dont nous avons besoin de construire un prototype de la remorque à cheval, sauf le financement. Je vous demande de nous aider en nous prêtant 400,000 $ pour démarrer notre entreprise et la production des premiers trailers de nombreuses Cheval.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire