Pages

lundi 29 mars 2010

dirigeants exécutifs, êtes-vous coaching votre capital humain?

Recruter et fidéliser - c'est le premier élément clé de votre méthodologie. Il est important de considérer les deux aspects, et pas seulement de recrutement (dont la plupart se concentrent sur) ou tout simplement sur le maintien, mais de penser à la combinaison comme un «package».
Il est essentiel de toutes les organisations à ne pas recruter les meilleurs talents, mais aussi de le conserver. L'une des stratégies cruciales impliquées dans la gestion efficace des talents est de définir les compétences (connaissances, habiletés et attitudes) de l'organisation doit faire le travail et aux personnes entraîneur à cette fin.
En substance, les organisations ont besoin pour évaluer les aptitudes de leur peuple, et ensuite de lui donner la formation adéquate afin que les employés et les gestionnaires s'acquittent de leurs fonctions efficacement.
Votre organisation est axée sur ce que c'est? Vos gestionnaires font tout leur possible pour les personnes entraîneur dans les domaines dont ils ont besoin pour être compétent? Etes-vous correspondant à ce qui est nécessaire pour les résultats de l'entreprise pour ce qui est entraîneur?
Devenez l'entraîneur! La prochaine étape est de devenir un entraîneur réfléchie à vos employés et votre équipe.
Un coaching efficace est un défi pour le leadership d'aujourd'hui. Il est directement liée à votre plan de gestion des talents, qui aligne votre capital humain et les stratégies commerciales à l'appui des objectifs organisationnels et financiers un impact positif sur les résultats nets. Afin de conduire, votre gestionnaires doivent:
o Comprendre les compétences professionnelles. o Apprendre le processus de coaching. o Identifier les performances coachable problèmes.
Tout le monde profite de la création de la bonne expérience pour vos équipes.
Coaching experts disent que tout le monde peut bénéficier du coaching. Marie est un représentant à la clientèle un nouveau service pour une entreprise elle. «Quand mon manager est devenu mon entraîneur, je me sentais comme si j'avais plus d'aide et de fixer des objectifs dans le suivi ou non je les frapper. Puis elle m'aide quand je suis passée à un problème dans le mauvais sens."
John travaille dans l'expédition et de réception pour une entreprise de camionnage. "Mon entraîneur m'a aidé à comprendre comment le travail que je fais s'inscrit dans la grande image. Je vois maintenant la société dans son ensemble. Je pense avoir été plus productif à cause de cela."
«Beaucoup de mes parents ont une tache aveugle sur la façon dont leurs actions d'autres effets", a déclaré Dave, le gérant d'une équipe de programmation. «Quand j'ai appris l'importance de coaching pourrait être, je trouve que j'ai pu pour les aider à voir la lumière et de se concentrer non seulement sur ce qu'ils font de mieux, mais aussi comment ce qu'ils font sur le reste de la productivité de l'équipe."
Coaching consiste à observer, analyser, démontrer et donner de la rétroaction. Gérer les talents que vous avez est un processus continu, à long terme.
Comme indiqué dans les recherches effectuées par le Conference Board, «la mentalité talent va au-delà une prise de conscience de l'importance du leadership. Il comprend un large éventail de la capacité de tous les individus de contribuer au succès de l'organisation maintenant et dans l'avenir."
Avec cela à l'esprit:
- Comprendre les facteurs d'organisation de la gestion des talents. - Réévaluer les questions commerciales. - Commencez par évaluer le talent dans votre organisation. - Élaborer un plan pour augmenter les performances en tirant parti des talents contre les niveaux actuels de performance de l'entreprise. - Offrir une formation de coaching pour tous les gestionnaires.
Un programme d'encadrement devrait fournir le résultat final des gestionnaires qui sont en mesure de:
- Comprendre ce qu'est le coaching, pourquoi il est nécessaire et comment il prend en charge individuelle et objectifs de l'entreprise.
- Se préparer à une séance d'entraînement à l'aide de l'observation et l'analyse pour construire un plan pour la réussite du dialogue.
- Tenir une conversation de coaching qui améliore les performances d'un individu et accroît la productivité.
- Utilisez coaching comme un moyen de créer un sentiment de valeur de la collaboration entre le chef d'équipe et membre de l'équipe par la communication, des objectifs communs et la collaboration.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire