Pages

mercredi 31 mars 2010

devenir un blogueur mieux en lisant des livres

Quand il s'agit de blogs que nous avons tous nos hauts et des bas. Certaines personnes peuvent écrire des messages de qualité et d'autres non. Je voulais partager une méthode éprouvée qui peut obtenir vos compétences en écriture sur le plan professionnel. Tout commence avec juste "Lire un livre". Maintenant, il existe des directives qui vont de pair avec cela. Prenez votre stylo et bloc de sorte que vous pouvez toujours souscrire à cette! Essayez de lire et de finir un livre au moins une fois par mois. Qu'est-ce que lire un livre pour mon écriture? Vous poser. Eh bien c'est assez évident que ceux qui lisent souvent se livrent apparemment dans le matériau. Si vous n'avez jamais lu un livre intéressant, vous remarquerez comment les caractères descriptifs et les événements sont décrits. Plutôt que de dire "le chien a couru dans la rue", un bon auteur serait-il écrire comme "le chien musclé grand couru dans la rue sombre et triste"! La deuxième phrase est plus fascinant et attire plus de lecteurs dans le décor. C'est là que vos compétences en rédaction ont besoin de l'être! Pour vous, pour être un blogueur grand vous ne pouvez pas écrire comme un élève de 5ème, c'est inacceptable! Voici les grandes lignes d'entrelacement de vos lectures livre dans votre écriture.
S'engager dans le Livre
Il serait difficile d'apprécier réellement un livre si vous n'êtes pas engagés. Il existe deux types de lecteurs dans le monde. Il ya des lecteurs qui lisent parce qu'ils l'aiment et il ya des lecteurs qui lisent parce qu'ils sont obligés. Vous voulez être à la fois! La raison pour laquelle je dis à la fois juste au cas où certains d'entre vous êtes au collège ou à ce-pas et il ya des cas où il faut lire! De toute façon il va, veillez à toujours plaisir et de s'engager dans la matière!
Prendre des notes
Alors que certains lecteurs de prendre des notes et d'autres pas, je suis un de ceux qui le font. Presque tous les livres que j'ai lu, j'ai toujours écrit des choses intéressantes à propos du style d'écriture de l'auteur, l'utilisation du vocabulaire, etc Prendre des notes est un peu à l'extrême pour la plupart, mais au point de vue un blogueur professionnel, il est très important pour l'amélioration de vos aptitudes à écrire.
Lire tous les types de livres!
Que vous mai être un blogueur «pêche» ou d'un blogger "Finance", vous ne devez pas vous limiter à ce type de livres que vous lisez. J'admets qu'il existe des exceptions, mais pour l'amour de mon large public, je ne rentrerai pas dans la clarté sur ce point:) dans votre mission de devenir un meilleur écrivain que vous devez être ouvert à un tas de choses différentes et de la lecture grandes variétés de livres, c'est la façon dont vous le faire!
Sommaire
Il y aura certains qui bénéficient de la lecture de livres et d'autres qui n'en ont pas. Si vous êtes un blogueur, et vous n'aimez pas la lecture, alors il sera très difficile pour vous d'utiliser votre cerveau pour vous pleine capacité. Commencez à lire des livres petits, peut-être quelques livres d'images, puis de s'engager lentement en plus élevés des matériaux niveau. Je vous garantie que, après avoir lu un seul livre de 200-300 pages que votre cerveau va travailler de manière formidable! S'en souvenir! Un livre par mois, un seul livre à un ami MA mois!
Pro-Blogger
Jeffery Baxter

0 commentaires

Enregistrer un commentaire