Pages

mercredi 31 mars 2010

comment ouvrir votre propre parti, entreprise de location

Comment faire pour ouvrir votre propre parti Entreprise de location - Partie 1
Je ne veux pas que tu te préoccuper de combien de sociétés sont la location gonflables de votre marché, ce qui est plus important, c'est que toutes vos unités sont booked out. Cette entreprise est tellement unique que ce n'est pas vraiment affectée par la saturation en raison principalement de la quantité d'enfants dans tout code donné zip.
Même si vous avez loué 100 unités par jour chaque week-end, je vous promets que le gars qui n'a que quatre châteaux seront toujours louer l'ensemble de ses unités. C'est une affaire de relations et de références ainsi que de l'enfoncer encore plus vous devez travailler votre cercle.
Que j'utilise pour s'énerver à chaque fois que je vois une autre entreprise remplissant une livraison dans ma région avant de comprendre qu'il ya des fêtes d'anniversaire assez de chaque week-end pour la fête de location de 100 entreprises. J'ai développé une formule, et si vous le suivez à la lettre de réservation en sera le dernier de vos soucis.
Les choses de base dont vous avez besoin pour démarrer
Voici les choses de base dont vous avez besoin pour vous lancer dans le parti des entreprises de location. Je vais entrer dans les détails sur la manière dont chaque variable joue dans l'équation de trésorerie dans la partie 2 de cette série.
1. Annuaire AD 1 / 4 de page au minimum.
2. 6 à 10 unités pour commencer votre inventaire.
3. Téléphoniques pour les entreprises avec messagerie vocale
4. Camion, une remorque de pelouse, le devoir heavey Dolly
5. Un site web
6. Assurance responsabilité civile
Remarquez maintenant je n'ai jamais mentionné une position comme une des choses les 6 de base dont vous aurez besoin, et c'est parce que vous n'avez pas besoin d'un emplacement pour réussir dans la location de parti. Vous aurez besoin d'un endroit pour stocker vos unités, hors site éloigné de votre domicile. J'ai essayé de stocker châteaux gonflables à mon domicile et le peuple de zonage venait toujours frapper.
La meilleure partie de l'être dans cette affaire c'est que vous pouvez exécuter vos opérations depuis votre bureau à domicile. Votre annonce page jaune, en liaison avec votre site donnera à votre client potentiel toutes les informations dont ils ont besoin afin de réserver leur événement. Au terme de frais de démarrage, nous sommes encore moins de 20.000 $, et même moins que cela si vous avez déjà un camion.
Je tiens à vous de commencer avec pas plus de 6 à 10 châteaux de votre premier mois. La raison pour laquelle je veux que vous gardiez vos réservations à pas plus de 10 c'est parce que vous avez besoin pour parfaire la livraison de 10 unités à l'heure. Mastering 6-10 livraisons vous donnera l'occasion de mettre vos systèmes en place un obtenez votre calendrier le bas par s'arrêter.
Si vous avez trouvé cet article intéressant, alors vous allez adorer notre ligne couching série sur la façon d'ouvrir votre propre parti des entreprises de location. S'il vous plaît visitez notre encadrement et de formation lien site web ci-joint à cet article.
The Bouncer Boss

0 commentaires

Enregistrer un commentaire