Pages

mardi 30 mars 2010

Comment faire pour démarrer une entreprise de bijoux - Qu'est ce qu'un compte 30 net?

Comme vous pensez à la façon de développer vos affaires de bijoux à des hauteurs supérieures, il vous faudra se pencher plus en gros. Vente en gros peut faire une tonne d'argent très rapidement, si vous êtes capable de produire en masse votre ligne. Pour certains bijoutiers, qui est trop difficile, mais la possibilité pour les autres va se prévaloir. De vente en gros est tout à fait un autre animal que la vente au détail. L'une des principales raisons est le net 30 compte.
Net 30, c'est quand vous livrer vos marchandises au magasin et ils obtiennent une fenêtre de 30 jours de crédit à vous payer pour les marchandises. Cela leur donne le temps de mettre en place la marchandise, le marché de la marchandise dans leur publicité et de faire quelques ventes avant qu'ils ne dois de l'argent. Avant de dire «oublier que" savoir que Net 30 est une norme de l'industrie dans le secteur des articles cadeaux de gros et de presque tous les fabricants de gros offre ces termes à leurs acheteurs. Si vous n'aimez pas, les acheteurs de rechercher ailleurs pour leur entreprise.
Ne vous inquiétez pas encore. Il est facile d'offrir des conditions si vous comptez venir. Première commande d'un magasin ne devrait pas être Net 30, ils sont généralement habitués à payer à la livraison souvent par COD Mais la plupart des autres commandes à venir, il faudra conditions, afin de s'habituer à la connaissance de vos acheteurs et renforcent les relations avec eux ... ça va apaiser votre esprit si vous faites. La prochaine chose est d'imprimer une demande de crédit de convaincre l'acheteur magasin remplir et vous conservez dans le dossier. Assurez-vous que vous disposez d'un accord juridiquement contraignant qui est vérifié par un avocat. En outre, planifier à l'avance en vous assurant de disposer du matériel et de l'emballage en stock et à portée de main si vous ne voulez pas faire faillite pendant que vous attendez à payer. Vous aurez toujours besoin de remplir les commandes dans l'intervalle.
Certaines de ces choses prennent un peu de temps pour s'y habituer. Je craignais d'offrir des conditions dans mon entreprise, mais réalisé que je devais commencer à jouer comme les grands gars si je voulais me prendre et de mes affaires au sérieux. Une fois que je me suis habitué à la manière dont les choses sont dans l'industrie et j'ai appris à me couvrir, j'ai fait une fortune sans perdre ma chemise

0 commentaires

Enregistrer un commentaire