Pages

mardi 23 mars 2010

Tout est possible - Coentreprise Magic

Un de mes mentors sage m'a parlé du temps qu'il avait besoin des conseils et une assistance d'un expert bien connu des entreprises. Cet expert facturés les frais sont très élevés et produit des résultats étonnants.
Il était bien connu et très occupé. Mon mentor était convaincu qu'il ne pourrait jamais payer les taxes requises, cependant, il est un entrepreneur très motivé et courageux, si il s'approcha de l'expert des affaires avec la proposition suivante, que je pense mai être d'intérêt pour vous, si vous souhaitez l'utiliser .
«Je ne peux pas les moyens de vos honoraires de consultation, mais j'ai un moyen de vous payer encore plus. J'ai une entreprise solide et, en retour de votre conseil, de connexion à vos contacts et la formation des vendeurs et mes employés, je le ferai volontiers payer vous un pourcentage généreux de mes bénéfices ont augmenté. Je vous versera chaque semaine, et mes livres seront ouverts pour vous. Vous pouvez dépenser autant ou aussi peu de temps que vous le souhaitez travailler sur mon entreprise, comme je suis en ne payant que pour les résultats . Il est facile de suivre les ventes et les résultats dans mon entreprise si vous n'êtes pas à risque. Oui ou non?
Eh bien, l'expert en affaires a eu un bon aperçu de l'entreprise, a fait quelques ajustements au processus de suivi et a ensuite accepté la proposition de mon mentor. Les ventes ont monté en flèche et les deux mon mentor et l'expert fait beaucoup d'argent. Finalement, les experts commerciaux reconnus actions de l'entreprise. Rappelez-vous: Tout est à vendre. Chacun a son prix. Tout est négociable. Ce n'est pas toujours une question d'argent. Les meilleurs mots à utiliser sont: «What will it take?" Et, c'est plus facile que vous le pensez. Si vous ne demandez rien, vous n'obtiendrez pas. Une fois, j'ai entendu parler d'un homme qui possédait une concession automobile, qui a fait un gourou des affaires d'une voiture en échange de ses services!
La prochaine fois que vous vous dites que vous ne pouvez pas payer quelque chose, think again. Il ya toujours un chemin lorsque vous en penser hors de la boîte. Nous n'avons pas de problèmes d'argent, nous avons la pensée des problèmes.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire