Pages

mercredi 31 mars 2010

Tele des deux industries de la sécurité

Conte des deux industries de la sécurité
Le 9 Octobre 09, j'ai parlé au SIA Small Business Forum à Londres. Au début de ma présentation, j'ai projeté l'image d'un superviseur porte, Mohamed Kaleem Rafek. Mohammed a été sauvagement assassiné à Manchester en Mars de cette année. J'ai demandé à mon public si quelqu'un avait entendu parler de cette enquête de haut profil assassiner, pour mon plus grand choc et consternation pas une seule âme dans le public avait entendu parler de disparition prématurée de Mahomet.
Ayant à l'esprit que mon auditoire était composé de responsables de la sécurité, les cadres supérieurs de la SIA et la plupart des organisations syndicales qui prétendent représenter notre industrie de la sécurité. Il se leva sur moi que «pas tous professionnels de la sécurité sont créés égaux». Le sous-classe est composée des hommes dévoués et des femmes comme moi qui ont à travailler nightshifts sous la pluie et la température sous zéro alors que les «membres de l'élite», si éloigné de la ligne de front des questions quotidienne, le lait de nous comme des vaches laitières alors qu'elles sont encore démontrer la mépris pour notre plus grand bien-être.
Dans les 09 Numéro Novembre du magazine de sécurité professionnelles, de nombreux commentateurs ont été irrité de ma volonté de tenir compte de la SIA. Un certain nombre d'abonnés a même fait des progrès à souligner l'amélioration de l'industrie de la sécurité est devenue depuis l'introduction de 2001 Security Industry Act. Mai je voudrais d'abord exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui lisent mes articles et a pris le temps de commenter. Que ces opinions étaient favorables à ma position ou pas, je ne respectons votre point de vue comme un confrère
A ceux qui sont en désaccord je vous offre ce qui suit. Il ne fait aucun doute que le processus de régulation a en effet fait une différence énorme pour l'industrie de la sécurité. La perception publique de l'industrie de la sécurité a été changé pour le mieux. En soi, cela doit être vu comme une étape positive. Mais je suis toujours en quête de réponses aux questions posées dans mes articles: Qui a bénéficié de la réglementation? Quel est le sens du professionnalisme le mot ou l'expression «meilleures pratiques?" Que va regarder professionnalisé industrie de la sécurité dans dix ou vingt année?
L'une des justifications fondamentales formulées à l'introduction de la SIA a été l'expansion incontrôlée de l'industrie de sécurité privée. De sécurité était considérée comme une industrie lucrative, non seulement de garder l'homme, mais aussi des autres activités criminelles qui se commettaient à l'époque. Un nombre croissant de ces sociétés dites étaient les fronts pour la criminalité organisée et ont été chargés dans le milieu des années quatre-vingt à l'explosion dans les pubs et les clubs de drogues récréatives. Parallèlement à la drogue est venu à la violence, les criminels reconnus coupables ne sont pas la seule commande les portes des lieux, ils possédaient les sociétés de sécurité et utilisé leurs amis et collègues tristement célèbre pour imposer leur autorité sans contrôle sur les portes. Avec la sécurité devient un service essentiel qui confère une protection à de nombreuses industries, le gouvernement ne pouvait pas rester là et permettre à ces éléments incontrôlés de prendre le contrôle d'une industrie qui est considéré comme le 2ème corps de police. Toutefois, si ces allégations étaient fondées ou poussé par l'avidité de ceux qui veulent l'industrie de la sécurité du lait sec, ne peut être évaluée par les performances de la SIA. Pour quiconque de suggérer que contrôle de la SIA est erronée démontre le niveau de décalage entre les agents de sécurité qui travaille dur comme moi-même et ceux qui n'ont aucune compréhension de notre plights, mais vise à nous représenter.
Pour reprendre les mots de John W, Gardner "Une société qui méprise l'excellence dans la plomberie comme une activité modeste et tolère mesquinerie en philosophie, parce que c'est une activité élevée n'aura ni bonne plomberie ni bonne philosophie: ni ses tuyaux ni ses théories tiendra l'eau" .

 
L'objectif du règlement est d'établir l'excellence au sein de l'industrie de la sécurité dans son ensemble de ne pas créer deux industrie de la sécurité de palier avec un échelon supérieur de tous les cadres qui externalisent leurs responsabilités à un groupe de mercenaires qui n'ont aucun intérêt dans l'industrie de la sécurité et une plus faible Echelon d'hommes travaillent dur et des femmes comme moi, qui avons à affronter la journée et de nuit pour les éléments de salaire minimum.

   
1. Au cours du forum, il a été suggéré que peut-être la situation financière d'une société doit être utilisée comme un critère pour obtenir les stators entrepreneur agréé. Si les mêmes critères ont été appliqués à la SIA, serait-il passer le test? Le PSI a plus de clients que toutes les sociétés de sécurité combinées, plus d'un demi-million-elle reçoit un financement du gouvernement mais il n'a jamais réussi à équilibrer son budget. Y at-il un meilleur exemple de détournements financiers ailleurs?
Je ne dis pas tout cela pour avoir un aller à la SIA, tout ce que je veux souligner ici est que, dans l'esprit d'équité qui est ce que ce pays est bâtie, l'ISA doit mettre sa maison en ordre avant il commence à raconter aux autres comment gérer leurs ménages. Elle a besoin d'obtenir sa "propres finances en ordre et« Rein-in »des partenaires comme les organismes d'audit, de son centre d'appels et de traitement des licences. La même norme que l'on attend des agents de sécurité et les entreprises doivent s'appliquer à ceux qui réglementent l'industrie. Une brillante idée serait que le SIA pour envoyer des SLA avec chaque licence pour voir comment cela se compare-t.
Quant à ceux qui prétendent nous représenter, le BSIA, l'Institut de sécurité et tout le reste, j'ai un message pour vous à partir d'un agent de sécurité qui je remarque toujours pendant mes patrouilles de nuit. Il se tenait au même coin d'un immeuble d'appartements voisin presque tous les soirs je conduis par ... Dans températures inférieures à zéro degré, dans la pluie ou la neige, il était là. On va imaginer avec tous ces discours sur le professionnalisme de son gérant aurait eu la décence d'au moins lui fournir une loge de sécurité. Les agents de sécurité de ce genre et des centaines de milliers d'entre nous sur la ligne de front cherchez à vous de nous assurer que nous ne soient pas laissés à la merci des éléments tout en faisant notre travail. Les pourparlers de professionnalisation n'ont pas travaillé pour nous et avec la façon dont vont les choses il n'ya aucune chance que les choses vont toujours s'améliorer. Pour de bonnes mesures, je vais jeter dans une prière pour lui que la chance aidant, dans vingt ans, peut-être seulement peut-être les salaires minimums ont augmenté à £ 9.99 par heure et avec ce genre de choses réchauffement de la planète, il ne sera plus besoin de s'inquiéter le froid.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire