Pages

samedi 27 mars 2010

signifie "service client" vraiment soin?

Le service client est un domaine dans lequel aucune société ne peut assurer que c'est fait de son mieux. Mais dans le même temps, aucun client ne s'attend à une entreprise de donner cent pour cent, mais le service à la clientèle attend de la société pour l'aider et le soutenir quand il a quelques problèmes avec le produit. La moindre chose que le client attend d'une entreprise est de se tenir devant la société et prier pour son service, ne pas savoir quoi faire ensuite. L'Inde est un pays où "le client a toujours raison» est le slogan de toute société, et les récents développements dans le pays qui nous fait penser que les citoyens de notre pays sont bien conscients des droits des consommateurs. Mais vous avez tort, le pays se développe bien, mais la mentalité du peuple est toujours le même et la majorité des gens sont encore ignorants de leurs droits en tant que consommateur.
Un de ces incidents est avec un de mes amis qui ont acheté un four à micro-ondes dans l'année 2005. Le four à micro-ondes qu'il a acheté a été une des plus coûteuses, et comme le nom de marque permet de dire X était le chef de file dans le marché de l'époque. Ce fut le seul modèle qui avait presque toutes les fonctions. Nous avons tous été surpris de voir les feux ardents qu'il avait et les fonctions fantastiques, elle a opéré en un tournemain. Il a été un modèle impressionnant que personne d'autre n'avait à cette époque dans le quartier. Une année passa, un jour où la femme de mon ami allumé le four et ça commençait à bourdonner. Elle fonctionne bien, mais il avait un bruit gênant que nous ne pouvions supporter. Nous avons appelé les soins de la marque X Customer Center et il avait une dame avec une voix douce, répondre au téléphone tout à fait flatteur mon ami parler. Elle lui a demandé quel était le problème et il le lui a expliqué. Je pense qu'il était assez clair pour elle de comprendre ce que c'était. Elle a répondu à nouveau avec une voix douce: «Monsieur, un personnel de service sera portée et de résoudre votre problème rapidement."
Mon ami a demandé à chacun de rester à la maison au cas où le personnel arrive. Nous avons attendu pendant trois jours, mais aucun membre de la société a opté pour rectifier le problème. Mon ami a déposé une plainte à l'aide de nouveau le numéro de référence qui lui a été donné auparavant.
Il a entendu la même dame de lui parler encore et dit qu'il va très certainement être assisté par jour, le lendemain soir. Cette gâté ma conviction que «Sweet Ladies tonique ne mentent pas". Encore une fois il était frustré et il s'est tellement frustré qu'il a décidé d'acheter un nouveau four et j'ai amené le four à ma place. Je voulais tenter ma chance une fois, j'ai pris le téléphone et a déposé une plainte à nouveau. Eh bien à ma grande surprise, un personnel de service est entré et j'ai finalement décidé de célébrer que le four allait faire réparer.
Le personnel a inspecté l'appareil et a déclaré que son circuit imprimé a été endommagé et je dois changer pour une nouvelle. Je lui ai demandé de le changer avec l'assurance de lui qu'il serait changé en deux jours que la partie n'était pas disponible. Il est venu et l'a remplacé, mais quand il est passé sur la machine, il ya eu un boom avec la fumée noire. J'ai eu peur, et maintenant il a commencé de me donner la chair de poule parce que c'était un four coûteux. Il était froid et a dit qu'il n'ya rien à craindre, ce n'est pas seulement le CCP qui est endommagé, mais aussi un interrupteur à l'intérieur du four. Je viens de recevoir soulagée par ses paroles et lui a dit de continuer. Il a quitté l'endroit en disant qu'il allait bientôt venir.
Ce fut la dernière fois que je l'ai vu. Deux semaines s'écoulèrent, et il n'y avait toujours pas de réponse du service à la clientèle. Chaque fois que j'appelle le Service Client, la seule chose que je pouvais entendre serait que mon problème sera résolu bientôt. Le lendemain, un autre personnel de service est venu pour vérifier mon four. Aussitôt, il dit que le CCP est endommagé, peu après l'ouverture de la porte. J'ai été choquée et a été totalement dépité de ce qui se passait, parce que l'autre jour, le PCB a été remplacé et un nouveau PCB avait déjà été fixé dans la machine. Je n'ai pas été autorisés à lui poser des questions et si je le faisais, la réponse était tellement ridicule et irritant.
Le four ne semble pas fonctionner après avoir changé le PCB. Il affamés de ma place en disant qu'il a besoin d'obtenir un outil de sa compagnie et avec cela seulement, il pourrait tester le four. Il ne revient pas à nouveau. J'ai trouvé le numéro de téléphone portable de l'agent de terrain de l'Internet et a déposé une plainte. Il ne m'a pas bien la réponse aussi. Il n'y avait pas moyen d'obtenir ce type micro-ondes réparé. Au dernier, j'ai visité le site Web de l'entreprise et a communiqué avec le siège social. L'opérateur de téléphone du siège social serait ramasser et débranchez le téléphone chaque fois que j'appelle. Je me suis frustré et a appelé la Asst. Directeur général et lui expliqua le problème. Et lui ai dit combien j'étais malheureux pour acheter ce produit. Il s'est excusé et m'a assuré de compensation. Après deux jours, j'ai essayé à son numéro privé de réclamer l'indemnité qu'il a promis et a constaté qu'il n'est pas utilisé. J'ai finalement abandonné. Il n'y avait aucun endroit où je pourrais appel ou de demander de l'exception de la Cour de justice des consommateurs. Le tribunal aurait glisser ce cas à des années ensemble et ce n'était pas la peine de passer mon temps et d'argent à la cour des consommateurs.
Il existe des entreprises similaires qui trompent leurs clients et de leur laver le cerveau avec les merveilleux dons et les caractéristiques de leurs produits. Et enfin les faire valoir comme des mendiants. Son temps nous nous rendons compte de nos droits de consommateurs et ne pas laisser les entreprises utilisent notre analphabétisme. Et il est triste de constater que ce n'est 2010, et encore que le four se trouve dans ma cuisine .... Mort.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire