Pages

dimanche 28 mars 2010

resserrement du crédit: whatchugonna faire quand il s'agit pour vous?

C'est marrant comme un seul homme dit une chose et cela devient un dicton populaire, un autre et de son jamais entendu parler de nouveau.
Rappelez-vous les "Bad boys bad boys?" Mon fils pense que cela a commencé avec Will Smith et Martin Lawrence. Vous et moi connaissons la chanson venait d'une génération avant le film ...
On entend souvent des «porter avec moi ..." en bas du téléphone lorsque l'exploitant ou à un conseiller service client signifie vraiment «Donnez-moi un instant s'il vous plaît" - qui ont commencé à cela? Dans le bon vieux temps "bear with me" voulait dire que je suis un peu en difficulté et apprécierait votre aide et votre compréhension. Comme si votre maison a été inondée et votre agent d'assurances souhaitait une copie de votre politique de «porter avec moi, il faudra un jour ou deux ..."
Et c'est précisément ce que nous devons faire en ces temps troublés. Nous avons besoin d'entendre et de comprendre leurs problèmes avec plus d'empathie. Je suis troublé par ceux qui trouvent la possibilité d'exploitation, nous devrions plutôt être le partage du peu qui nous reste entre nous que de prendre part de ceux qui sont étourdis, le bas et sans défense.
Et c'est là que nous pouvons tous aider.
Utilitaires. Nous avons tous les utiliser, elles sont fondamentales - gaz, électricité, téléphone fixe, haut débit, téléphone mobile. Trouver une entreprise qui vous donnera un retour de votre investissement et de mettre votre argent à gagner. Et l'utiliser!
Les épiceries de quartier - verser plus d'argent et l'appui de votre population locale. Les grands supermarchés seront toujours occupés par des personnes qui n'ont pas un sens plus profond de la communauté, les pincements, leurs poches et s'en tenir à la moins chère si vous ne serez pas le faire toute personne sans emploi.
Votre employeur - travailler plus fort, plus longtemps, mieux! Vous connaissez beaucoup d'entreprises seront flop dans les 4 prochaines années, qui font la différence qui gardera votre entreprise en vie!
Pensez à vous propres options et de faire vos propres façons d'aider d'autres personnes à peu de frais pour vous.
Je travaille dans un centre d'appel parfois, et quand je veux une personne qui occupe un moment je dis "stand by". La prochaine fois que vous entendez ce sur la ligne, sachez que ma philosophie - Ubuntu - est arrivé à maturité.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire